| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pencilnere  Le polyglotte
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 786 Localisation: Toulouse ou Figeac (46) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 25 Juin 2005, 13:32 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
salut
avec mon didj , on m'entend tres bien quand y'a un djembé !
il a un enorme volume sonore et c'est trop bien !
apres ça depend du didj, du type de jeu etc...
et faut pas trop faire de generalisations y'a de tres bon joueurs français qui font du djembé. même si d'autres font que bouriner comme vous dite... dommage pour ceux la, ils savent pas ce qu'ils ratent :p
par enxemple avec mon pote on joue tout le temps ensemble et on joue vraiment vraiment ensemble, on se fait des passes etc..
faut trouver quelqu'un qui joue dans le même style que nous quand on veut jouer avec des percus, quelqu'un aussi qui a envi de jouer avec quelqu'un d'autre.
apres jouer avec des percus c'est vraiment ce que je prefere ! _________________ ... ...
http://penci.c.la |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| melkou |
Posté le: Sam 25 Juin 2005, 15:05 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
ouai je suis d'accord avec toi , pour jouer ensemble il faut aussi s'entendre ensemble , etre complice quoi , et la dans mon cas c'est plutot une sorte de compétition à celui qui joue le mieu...quel domage  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
pencilnere  Le polyglotte
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 786 Localisation: Toulouse ou Figeac (46) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 11:18 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
ça doit un peu gacher le plaisir,
en fait ma conception de la musique c'est le partage et pas celui qui joue le mieux !
apres tout on s'en fiche qui joue le mieux du moment que tout le monde ou presque aime !
ce qui compte c'est de produire un truck ensemble, qui permette de rentrer dans la musique, partir en trance !
enfin c'est mon opinion personelle, apres chacun voit ce qu'il veut voir ! _________________ ... ...
http://penci.c.la |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| melkou |
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 12:00 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
je suis entièrement d'accord avec toi  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Erycthus  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 294 Localisation: lille Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 12:11 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
C'est clair la musique c'est pour le plaisir.
Perso si ça me faisait chier de faire de la ziq j'aurais arrêté depuis longtemps.
Et la musique c'est d'autant plus tripant quand on est à plusieurs à en faire et à aimer ce qu'on fait.
Donc je suis aussi d'accord avec toi pencilnere. :wink: _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| barnabulle |
Posté le: Mar 28 Juin 2005, 14:35 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
Pencilnere ta philosophie de la musique me convient tout a fait ! Moi aussi avec un pote c'est echange de rythme djembé, derbucca sur didg on essaye de caler une guitare dessus mais ça passe pas tout le temp c dommage ! Sinon melcou pour augmenter ton volume sonore tu peut placer la cloche de ton didg dans un sceau ou meme un autre djembé ! Par moment le didg fait resonner la peau et des sons plutot surprenant en sorte !
good vibes ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| Dilinger |
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 21:41 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
comme ca parle de rc, je v poser une question!
ca fait a peu pres un moi que je fait du didg, et je tente la rc! je fait avec mes joues comme il est dit ds les conseils du site mais le bruit qui en sort n'est pas un son, mais un bruit de joues tout petit é tout moche! pourtan jariv a aspirer par le nez mais c le son qui é vraiment pitoyable...comment modifier ca?  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1301 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 22:38 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
continue a faire ton ptit son tou moche, c'est le début ne te décourage pas _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 6:03 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
Bah ouais ! Faut le temps que se muscle un peu ! (pour ca: faut jouer en travaillant le mouvement) et petit à petit ca va venir ,t'inquiet'! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| Dilinger |
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 11:03 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
merci bien, je me demandé si g t sur la bonne voix ac mon vieux son ou pas du tout!
merci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 17:16 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
Dilinger , essaye de de serrer un tout petit peu plustes levres quand tu "compresse"avec tes joues(pour sortir un son plus "claquant")
Entraine toi a faire des "WWaaC"sans la RC ,puis avec! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| Dilinger |
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 20:59 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
| ok merci mais pk waak? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 21:04 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
| Bah ! C'est le son du "woble"(quand tu compresses tres vite les joues !) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| Dilinger |
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 21:06 Sujet du message: Re: R.C joues... |
|
|
ah ouai ok!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|