| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:14 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
J'ai bien vu Benito!  _________________ |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 17:29 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
| Zout a écrit: | :orD: :blueD: :grisD: :groundD: :roseD: :rougeD:  |
et ça aussi c'est un message codé?  _________________ Respire..... |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Lun 20 Juin 2005, 13:23 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Non, rien à voir
N'essaye pas de trouver quelque chose là dedans ... c'était juste Mr green et tous ses copins réunis. |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 20 Juin 2005, 17:01 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
J'ai pourtant essayer de trouver un message avec ces petits smiley, mais le seul que j'ai pu trouver c'est BOG, et c'est tiré par les cheveux! _________________ |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 14:18 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Continu à chercher, t'es sur la voie ...  |
|
|
 |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 19:09 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Le coup de gueule se transforme en décriptage de nawak  _________________ |
|
|
 |
|
|
|