| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 7:38 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
excellent Le Bourdon mdr !
bon j'explique l'histoire
en fait le turtle je l'ai eu en garde chez moi qqs semaines en attendant que Polux vienne le chercher.
ce didg etant dementiel et un des plus hallucinant didg qu'il m'ait été donné de jouer, j'ai tjs un ptit pincement au coeur quand j'y repense
depuis que je l'ai plus j'ai arreté le didg... nan je déconne c'est pas à ce point
enfin bref voilà pour la ptite histoire
mais sinon ca va je me soigne je fais une therapie de groupe
en tous cas Le Bourdon tu m'as fait trop rire !
 _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 8:42 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
mdr, ha ben lich désolé j'ai pas de PVC a porté
hé oui la vie doit etre dure parfois, je compatis, mais va pas trop te plaindre non plus hein, c blindé de didj chez toi !!!!!
tu peux toujours lui rendre visite un de ces jours, il habite pas si loin que ca de chez toi..... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 8:53 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
ouais t'inquietes on va se faire ca un jour
aussi pour te rendre visite hein pas que pour le turtle  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 9:17 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Olà olà! On se calme plz... Pas de changement de pseuso à l'insu de mon plein gré
Nan nan GW! J'adore ta façon d'écrire, ne te prends pas la tête à mettre moins de franglish dans tes post, moi j'aime beaucoup. L'écriture fait ressortir la personnalité et si tu mettais moins de franglish je crois que je serai un peu perdu  _________________ |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 13:21 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Tout à fait d'accord, change rien GW
c'est un peu ta marque de fabrique, ton label ... on te reconnait directement !
Et puis c'est bien dosé, c'est donc très compréhensible et ça apporte de l'exotisme au forum.
... sinon pauvre bourdon, il s'acharne sur toi  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 14:06 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Salut
Hahahahahah Zout ta caricature est super bonne ,c,est toi qui fait ca? fait en d,autre s.v.p t,as trop de talent pour nous cacher ca .Dans ma pauvre tribu de californie il y as un caricaturiste qui fesait a tout les mois ou quand ca lui tentait des caricatures de membres,c,etais vraiment l'fun et tres attendus . Non non le Bourdon ne s'acharne pas sur moi je t'assure au contraire,tous tres cool et patient . Ca reste que mon franglish,c,est du massacre de langue . Voici la caricature que mon chum Soukous 70 avait fait de GW avec son nouveau singing didge. Pour les americain je suis pas mal plus Francais .  |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 14:21 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Malheuresement c'est pas moi qui ai dessiné ça
... j'ai juste écrit "bourdon" dans le panneau.
J'ai pas ce talent (même si je dessinais un peu avant).
Sinon Exellent ta caricature et celle de ton singing didge !!!!  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 15:14 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
salut
Dommage ....mais le message est lancer au caricaturiste de FD ,aller il doit bien y avoir ca ici au nombre de membre.Alors CARICATURISTE DEMANDÉ POUR FAIRE CARICATURE DE MEMBRES.
cheers
GW |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 15:56 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
MDR! le singing didg!
Fait pas d'effort GW !!! ça trip ton franglais! _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 16:04 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Execllent ta caricature Zout!  _________________ |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Jeu 16 Juin 2005, 9:47 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Content que ça t'ai plu !
Comment ce topic arréte pas de partir n'importe où ... Coup de gueule - réparation - didges de free - Turtle - message codé - dindon - franglish et caricature ... prochain suijet ?  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 16 Juin 2005, 11:12 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
| Le Dindon a écrit: | Olà olà! On se calme plz... Pas de changement de pseuso à l'insu de mon plein gré |
trop tard  |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Jeu 16 Juin 2005, 11:56 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
MDR... :orD: :blueD: :grisD: :groundD: :roseD: :rougeD:
... va bientôt falloir faire un sondage  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 16 Juin 2005, 17:57 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
| Zout a écrit: | MDR... :orD: :blueD: :grisD: :groundD: :roseD: :rougeD:
... va bientôt falloir faire un sondage  |
Chiche?  _________________ |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
|
|
|