| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 18:10 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Oui tu nous avait fait un sujet à ce propos! Ce sont de superbes instruments d'ailleurs Free! _________________ |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 18:26 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
ha ben c ca de vouloir copier le turtle ! huhu je rigole... mais j'ai entendu parler de tortues alors... ^^^
encore une pensée pr la personne qui ma permis d'avoir cette relation avec les tortues...
oula ca rend fou le didj ^^ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 18:46 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
salut
Chaceux Free !
dup dup
GW |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 20:51 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Message codé??  _________________ |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 20:57 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Salut
Tu traduirais pour nous ce message codé?
gw |
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 20:59 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
J'ai la vague intuition que ce Turtle que possède Polux fait des envieux  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:03 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
A moins que ça ne veuille dire autre chose...
Colère Colère Pirate Vampire Clind'oeil Singe Vache Pirate Vampire Colère Clind'oeil
Soit : CCPVCSVPCC
Hum.... je reconnais un SVP S'il Vous plaît dans le message codé... Mais je crois aussi voir Un PVC...
Lich demande donc un PVC : CC PVCSVP CC
Bon Ok je sors  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:05 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
salut
Hahahahahah trop fort !
shine on
GW |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:16 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
Ca y est Seb! Même si t'as pas changé le pseudo, ton idée est déjà adoptée  _________________ |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:25 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
| [HS] allé seb change le bourdon en dindon a son insu !! stp ça nous ferai tellement plaisir a tous :p[HS] |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 21:42 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
mdr ! Bravo ma dinde!
Retour a la belle époque! C'est parti pour le pourrissage!
Sinon vous aimez les harent grillé ?
(en anglais ça fait :
d.o.l (die of laugh) ! Congratulation my Dindon (prononcé Dine Done)
Come back to the beautifulll time! It's Go for the Pourissation!
Also do you like burned harente ? ) _________________
|
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Juin 2005, 23:05 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
salut
What the heck is going on here? dindon ,hareng ,jai manquer un bout !
Benito ta traduction du francais au franglish est tout a fait spectaculaire well "din done"
Cheers
GW
ps ,je vais faire des effort pour moin mettre de franglish dans mon francais. |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 6:37 Sujet du message: Re: un p'tit coup d'gueule.... |
|
|
ptdr  |
|
|
 |
|
|
|