| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ernest  Le tchatcheur fou Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1523 Localisation: Alsace 68480 Age: 54 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 17:23 Sujet du message: Re: fristil |
|
|
Pencil
tu as un lecteur-enregistreur mp3 ?
Tu peux enregistrer directement ? sans passer sur l'ordi ?
Raconte stp |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 17:40 Sujet du message: Re: fristil |
|
|
J'aime  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
pencilnere  Le polyglotte
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 786 Localisation: Toulouse ou Figeac (46) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 18:11 Sujet du message: Re: fristil |
|
|
bah c'est juste un lecteur mp3 tout simple a 40€ a la fnac qui a un micro integre et on peut donc enregistrer avec !
le seul truck c'est qu'il faut pas que le son entre en raisonance avec le micro sinon ça gresille maisça marche plutot bien !!
je mettrai un petit son enregistre avec dans la soirée (si je retrouve mon lecteur... je l'ai encore perdu...)
et sinon je te met une photo :
voila c'est celui qui ressemble le plus au miens, sauf que moi y'a des pitits trous avec ecrit "mic"
mais celui la aussi fait "dictaphone : Lien Fnac
aussi faut faire gaffe qu'il enregistre en format mp3, moi le mien enregistre en un format illisible ailleur que sur mon lecteur... celui d'une copine enregistre en meilleure qualite et en mp3
c'est plein de criteres a prendre en compte ^^ _________________ ... ...
http://penci.c.la |
|
|
 |
ernest  Le tchatcheur fou Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1523 Localisation: Alsace 68480 Age: 54 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 18:43 Sujet du message: Re: fristil |
|
|
Salut Pencil
C'est tout petit, mais je me demandes si la qualité est là ? avecun bon micro en passant par la table de mixage .L'avavtage directement en mp3.
Si t'a un petit son ? ta compo tu ne l'a pas enregostré avec celui-ci ?
En tout cas c'est mignon et pas cher et ca peut servir dans bien des endroits, en forêt par ex.
Merci Pencilnere
Ernest |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 22:14 Sujet du message: Re: fristil |
|
|
Il a l'air pas mal , tu es déjà enregistré le Didgeridoo avec ?
Salut |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 23:04 Sujet du message: Re: fristil |
|
|
Oui Ernest
Justement ca sature trop... même avec un bon micro...
|
 |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 5:30 Sujet du message: Re: fristil |
|
|
Babu,
comme je suis néophyte dans ce genre de technique, peut-tu me dire si l'en existe des compacts qui seraient ment mieux appropriés ?
Ernest |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 20:28 Sujet du message: Re: fristil |
|
|
yop moi aussi j'ai un truc dans ce genre avec un micro...
mais alors ca sature tt de suite j'ai aucun son
enfin si j'ai vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
commen fait tu penci??? _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 21:43 Sujet du message: Re: Baladeurs MP3 - Dictaphones |
|
|
Pencilnere, j'ai modifié l'affichage de ton lien qui était trop long.
moi je pensais me tourner vers un appareil du type ipod, avec un disque dur généreux, une prise micro standard pour enregistrer correctement et un ptit micro electret pour la prise de son "a la volée". Y'a de plus en plus de modèles sur le marché, dont les prix sont de plus en plus raisonnables. En plus ca me permettrait de trimballer ma musique avec moi n'importe où. Hmm, vivement la paye !  _________________
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 22:07 Sujet du message: Re: Baladeurs MP3 - Dictaphones |
|
|
interessant ce post
justement moi aussi je me demande vers quel modele me tourner...
la qualité de l'entrée micro est pas encore ce qui met en avant un modele plus qu'un autre
existe t il vraiment un truc mp3 qui enregistre en bonne qualité ? _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 22:49 Sujet du message: Re: Baladeurs MP3 - Dictaphones |
|
|
ouais j'en etais justement resté la dessus mais je me disais que depuis le temps y a ptet un constructeur intelligent qui voudrait gagner du marché sur les MD... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 12 Juin 2005, 11:38 Sujet du message: Re: Baladeurs MP3 - Dictaphones |
|
|
le probleme, c'est que la capacité de stockage n'est pas tres grande donc la qualité d'enregistrement s'en ressent.
comme dit erwann, il vaut mieux s'orienté vers les jukebox avec disque dur et de brancher un bon ptit micro dessus. le prix n'est pas le meme mais ca vaut le coup... |
|
|
 |
|
|
|