| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steinz  La langue bien déliée
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 286 Localisation: Bordeaux - (Mulhouse) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 18:52 Sujet du message: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
Salut!
Une petite photo de ma dernière aquisition, une agave de Tyler spencer (achetée sur dsxyidaki.com) qui sonne du tonnerre!
Elle est très agréable a jouer, un gros volume qui l'a rend très puissante, de très belle harmoniques, plusieurs overtones assez faciles a trouver, c'est léger.... Très bon instrument donc, et très pratique du fait de son gabari....
Pour ecouter le son, c'est par ici que ca se passe
A bientot
(photo, www.dsxyidaki.com)

Dernière édition par Steinz le Dim 07 Aoû 2005, 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 22:24 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
Magnifique ces didges quand même !!!!
Ca donne vraiment envie. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 7:44 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
Hello
Bien heureux de participer à ton bonheur de joueur de didg...
Ça fait plaisir de te revoir sur le forum...
En plus, tu as fait d’énormes progrès depuis l'année dernière.
Bravo et a bientôt pour quelques photos perso et une compo
@+ _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 8:27 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
WAHOU! le retour! re Bienvenue! _________________
|
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 9:12 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
"the return of Steinz"  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 10:15 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
il a une forme plutot etonante ce didj !!
ça doit etre une belle acquisition ! je t'envi un peu la .... je voudrai un agave moi aussi !  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 10:32 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
ouai ils sont super ces didges en agave. en plus la finition est assez hallucinante  |
|
|
 |
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 286 Localisation: Bordeaux - (Mulhouse) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 11 Juin 2005, 11:48 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
On m'aura souhaité deux fois la bienvenue sur le forum
La finition des agaves de tyler spencer est vraiment superbe, avec embouchure en bois, très agréable a jouer....
Je vais essayer d'enregistrer quelque chose cet aprem...
A+  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 16:56 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
Yess je te comprend j'ai acheter le meme en Ré aussi à Airvault
effectivement ! c'est trop mortel ! j'adore superbes harmoniques,survibrations super facile(les deux),assez puissant...
En ce moment je trip sur les" rc langue" avec ,c'est trop facile!
PS : tu connaitrais pas l'essence du bois de l'embouchure ? |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 17:58 Sujet du message: Re: Agave, en Ré, Tyler Spencer... |
|
|
| gecko a écrit: | En ce moment je trip sur les" rc langue" avec ,c'est trop facile!
PS : tu connaitrais pas l'essence du bois de l'embouchure ? |
Effectivement la RC langue est tres facile a rentrer!
Pour le bois je crois que c'est du noisetier, mais je pourrais pas le garantir...
Amuse toi bien avec ton agave!
A+ |
|
|
 |
|
|
|