| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 19:16 Sujet du message: Re: Didgeridoo made en Alsace |
|
|
Candy
tu me fais rougir ...  |
|
|
 |
| Rabbitsmoker |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 20:30 Sujet du message: Re: Didgeridoo made en Alsace |
|
|
| ernest a écrit: | Salut Rabbitsmoker
bientòt des sons à deux qui feront vibrer Ferrette !
Ernest |
Vibrer Ferrette jusqu'au château!!!!
En plus j'ai décroché mon permis alors plus de facilité pour venir!!  |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 20:32 Sujet du message: Re: Didgeridoo made en Alsace |
|
|
Ficelles de calcons !!!!
Bravo c'était rapide!
Super ! |
|
|
 |
| Rabbitsmoker |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 20:57 Sujet du message: Re: Didgeridoo made en Alsace |
|
|
Merci
Oui, j'ai eu la chance de pouvoir repasser lundi 6, 3 semaines apres mon échec........ |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2960 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 20:59 Sujet du message: Re: Didgeridoo made en Alsace |
|
|
Yep, un grand bravo, Ernest. Y a pas à dire, la qualité ça finit par se voir et se savoir. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
|
|
|