| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 275 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 15:02 Sujet du message: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
Salut,
Ce we a Dijon, Yann (le barbu de Dijon ) cherchait un moyen de rallonger son sandidge du coté de l'embouchure.
Je suis tombé sur un didge de David Howell dont j'envoie la tof. Ca peut donner de idées.
C=' |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 15:23 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
| ca change la note non ? |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 17:00 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
oui forcemenet meme...
c'est Tres conceptuel ! _________________
|
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 736 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 17:08 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
c'est une idée a laquelle je n'aura jamai pensé.................mais................... je trouve ca moche au possibble!!!!! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
| Recycle |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 17:26 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
Ça doit augmenter la back pressure de façon considérable...
L'idée est bonne  |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 18:22 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
Oui cela change la note mais ce n'est pas très esthétique.
Il y a un autre moyen, couper et adapter une autre embouchure .
Comme sur certains de mes Didges, l'emboiuchure peut avoir jusqu'a 13 cm et être conique en dehors, donc épouser la forme du didge .
Salut |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 18:30 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
c'est sur que c'est moche !
apres si tu veut 1 didj et plusieurs notes ça peut etre pas mal |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 19:07 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
ca coulisse ou c'est fixe ?? en tout cas, ca a pas l'air tres solide...
moi ca me fait penser au poisson d'avril de zalem  |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 19:14 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
C'est vrai que ca fait penser à un rouleau à pâte.Une nouvelle invention, l'embouchure qui permet de faire des pizzas !
Non ...Blague à part.
Toute nouvelle idée est à considèrer et tu as bien raison d'essayer.
Il n'y a que l'expérimentation qui permet d'avancer.
Amitié
Ernest |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 19:15 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
quel poisson d'avril ??
je veux voir ! |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 19:19 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
salut
Cest fixe et ca l,air d,un gros sifflet a canard David "Bara" Howel fait de super yidaki et didgeridoo ,mais la je vois pas l'interet de cet truc .y me semble que L.A outback parceque ce didge est a vendre la ,aurrais pus donner des explication au sujet de ce ce i dont know what!ce qui me surprend pas d,eux .....
Hahahaah un rouleau a pate king size , tu imagine ta femme qui t'attend au beau millieu de la nuit sur le pas de la porte avec ce gros rouleau a pate.....
GW |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 19:28 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
On dirait un pot d'écahppement en bois C'est moche!!!! lol Moi là je retravaille sur mon embouchure en bois (parce que beaucoup de gens me disent qu'elle est pas terrible ==> 95% des gens en fait) mais il ne me viendrait pas à l'idée de rallonger!  _________________ |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| pencilnere |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 21:21 Sujet du message: Re: embouchure en bois ou rallonge |
|
|
| ok, dommage pour les tofs ! |
|
|
 |
|
|
|