| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phiphi  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: planete Terre Age: 38 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 14:16 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
oh ?!?
non non c'est faux ! ! à St Quentin ...
la vérité c'est gràce à Martin qui a acheté un jouet pour que Olivier puisse jouer aussi. Arrête Seb, faut pas tout dire, pense aux 10 ans du site ...
les compos ? ben Seb, tu leur à pas fait écouter ? ? t'éxagères ... _________________ Mon coté BOOMERANG
http://www.myspace.com/boomerangband |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3336 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 18:48 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| véfoun a écrit: | | oh ben je sais si faut que tu la ramene toi !!, me semble pas avoir vue non plus un p'tit kék'chose , huuummmm ? alors on attend un duo !!! |
C'est peut être parce que ça ne fait pas longtemps que tu es sur le site Après tout j'en ai posté début 2006 Je crois que j'ai déjà posté 3 ou 4 compos.
Mais ne t'inquiètes pas... J'apprends à me servir de Cubase pour l'instant. Le niveau d'exigence a tellement monté avec les compos de Batman, Zalem... on peux plus trop se permettre de faire brouillon J'en ai 2 ou 3 sur le feu ^^ _________________ |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 709 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 6:45 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| la vache !!! c'est vrai qu'ils ont mit la barre un peut haute , comme quoi FD sert à quelque chose |
|
|
 |
phiphi  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: planete Terre Age: 38 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 1:41 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| une compo de Seb à la guimbarde et au didgeridoo ! ! ! |
|
|
 |
Didjaman  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 13:35 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Yo Seb !
Merci pour l'histoire...ch'savais pas tout ça moi ?! Ya des choses que tu ne m'avais pas dit en tout cas...merci.
Keep going !
Raf. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 16:29 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Nart  La langue bien déliée
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 224 Localisation: un peu partout.... c'st les vacances!!! mais sinon grenoble... Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 16:24 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
UN GROS MERCI A TOI EN TOUT CAS!!!
je navigue sur ce site seulement depuis... aujourd'hui, et j'apprend pleinde trucs... au départ, je venais juste m'informer pour le fest' d'airvault et finalement je crois que e vais m'installer ici!
One Love _________________ rêver c''est bien mais vivre c''est mieux |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 19:02 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Mais installes toi et sers toi une petite boisson fraiche  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|