| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 12:00 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
KC !!!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2358 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 15:35 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| MDR ! J'ai vu le film avant-hier ! |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 16:46 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Merci seb
Il y aurras encore et encore de belle session qui au tout début était venue de la rencontre de joueurs de France didg.
Et c'est un peu aussi grace à ce forum que le festival se fait bien connaître
merci et que la vibes reste en toi _________________ http://www.myspace.com/hooteedaki
hooteedaki@yahoo.fr
http://blog.myspace.com/didjabo
[/center] |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 16:39 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Allé et encore un GRAND MERCI à toi !!!
(ça fait toujours plaisir )
petite question au passage (simple curiosité), as-tu déjà posté un compo car j'en ai jamais vu signé francedidgeridoo ... ?
ps: Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et encore merci  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3336 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 17:41 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Tiens maintenant que tu en parles Zout... Moi non plus
Seb  _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 20:03 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Et si j'ai déjà posté qq compo il y a quelque temps maintenant !!!!
Mais c'est vrai que j'en poste pas trop. Manque de temps, de motivation, peur du micro... bref, j'ai plein d'excuse pour pas que vous voyez que je suis une grosse burne au didge  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1144 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 20:18 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | j'ai plein d'excuse pour pas que vous voyez que je suis une grosse burne au didge  |
N'importe quoi !
Aller Seb, vite va chercher ton micro.... Zou !
Je te promet que je ferais l'effort d'écouter pour une fois
Mdrrrr _________________ Respire..... |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3336 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 20:37 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: |
Mais c'est vrai que j'en poste pas trop. Manque de temps, de motivation, peur du micro... bref, j'ai plein d'excuse pour pas que vous voyez que je suis une grosse burne au didge  |
Bon, je suis mal placé pour te critiquer alors, moi aussi je me cherche des excuses (micro tout ça) lol  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 21:04 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Ah oui... au fait, j'oublié le babycasse :

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 21:05 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Ah oui... au fait, j'oublié le babycasse :
 |
Désolé C'est plus fort que moi  _________________ |
|
|
 |
phiphi  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: planete Terre Age: 38 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 20:09 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Merci Seb
Merci FD
Mais faut dire aussi qu'un site tel qu'FD était aussi nécessaire car il n'y avait rien. à part un lieu suivi de quelques autres où les rencontres et découvertes étaient possibles...c'était en 1998 ... au début il y avait le son .....................
MERCI A SEB DE GARDER SON ESPRIT CRITIQUE ET INDEPENDANT ! ! ! ! !
c'est sa force et la force de FD
MERCI A SEB DE SON SOUTIEN AUX GROUPES, ARTISTES, ARTISANS, ASSOS, AGENTS...
MERCI AU CHEF DE PROJET, MODOS, BIENFAITEURS, MEMBRES, VISITEURS, POMPOMS GIRLS, ACTEURS, ACTRICES ...
TRIPLE BANC ! ! ! ! _________________ Mon coté BOOMERANG
http://www.myspace.com/boomerangband |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 709 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 20:23 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
oui mais on a toujours pas une tite compo du big sebmaster .............!!!!  |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 23:39 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
Exact _________________ |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 709 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 4:34 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| oh ben je sais si faut que tu la ramene toi !!, me semble pas avoir vue non plus un p'tit kék'chose , huuummmm ? alors on attend un duo !!! |
|
|
 |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 9:49 Sujet du message: Re: ...au 1er jour, la création... |
|
|
| phiphi a écrit: | Merci Seb
Merci FD
Mais faut dire aussi qu'un site tel qu'FD était aussi nécessaire car il n'y avait rien. à part un lieu suivi de quelques autres où les rencontres et découvertes étaient possibles...c'était en 1998 ... au début il y avait le son .....................
MERCI A SEB DE GARDER SON ESPRIT CRITIQUE ET INDEPENDANT ! ! ! ! !
c'est sa force et la force de FD
MERCI A SEB DE SON SOUTIEN AUX GROUPES, ARTISTES, ARTISANS, ASSOS, AGENTS...
MERCI AU CHEF DE PROJET, MODOS, BIENFAITEURS, MEMBRES, VISITEURS, POMPOMS GIRLS, ACTEURS, ACTRICES ...
TRIPLE BANC ! ! ! ! |
Au passage, la version du FD project est bien plus détaillée; vous apprendrez ainsi que FD s'est crée grace à Phiphi, qui est en fait l'origine de tout (à Velizy en + )
En tout cas merci, et je vais préparer une petite compo; mais comme je l'ai déjà dit, vu que j'ai fait le site, je ne suis pas là pour poster mes compos, que je n'ai vraiment pas un super niveau, et qu'en plus je serai obligé de supprimer tous les posts qui ne diraient pas que ma compo est géniale  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|