| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14:10 Sujet du message: FLYER AIRVAULT 2005 |
|
|
La voici la voilà 3............2........1....................
L'affiche !!!!!! voilà donc c'est parti pour le lancement officiel de la com.
Parler en au maximum, prenez vos didg avec vous dans la rue, fait en des photocopie comme vous vouler./
Merci à tous ............vivement dans 2 mois
Et surtout un grand MERCI à LIONNEL de UMKULU qui à conçu cette beellllllle Affiche |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 215 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14:20 Sujet du message: Re: FLYER AIRVAULT 2005 |
|
|
surtout merci a toi othello !
aller je retourne faire chauffer l'imprimante du taff  |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14:32 Sujet du message: Re: FLYER AIRVAULT 2005 |
|
|
Sympa l'affiche, je vais en imprimer quelques exemplaires pour les diffuser dans ma ville en les méttant dans les bar, dans mon entreprise (pas la mienne, celle où je fais mon stage ), ...
Vive le didj et vive les gens qui se motive pour le faire connaître en organisant des rencontres comme celle là où l'instru conserve sa valeur et n'est pas dénaturer !
Merci & Bravo!  |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 14:40 Sujet du message: Re: FLYER AIRVAULT 2005 |
|
|
| Zout a écrit: | Sympa l'affiche, ..
Vive le didj et vive les gens qui se motive pour le faire connaître en organisant des rencontres comme celle là où l'instru conserve sa valeur et n'est pas dénaturer !
Merci & Bravo!  |
bah du meme avis donc je te cite  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3360 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 18:29 Sujet du message: Re: FLYER AIRVAULT 2005 |
|
|
Excellent! Je vais essayer de diffuser un peu de mon côté!! _________________ |
|
|
 |
pencilnere  Le polyglotte
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 786 Localisation: Toulouse ou Figeac (46) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 19:18 Sujet du message: Re: FLYER AIRVAULT 2005 |
|
|
il est super beau ce fly !!
bravo franchement ! je vais l'imprimer, aller jouer du ridou dehors et distrubuer des tracts et en parler vachement ! _________________ ... ...
http://penci.c.la |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 27 Mai 2005, 22:36 Sujet du message: Re: FLYER AIRVAULT 2005 |
|
|
wahouuuuuuuuuuuu! on s'y croirait déjà!
elle est vraiment très jolie!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1308 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 29 Mai 2005, 16:13 Sujet du message: Re: FLYER AIRVAULT 2005 |
|
|
On difuse, c'est parti!!!
Heu Othello c'est quand la prochaine réunion chez freddy? (y commence a y avoire des bénévoles d'un peu partout, faut qu'on se voie rapidement pour faire le point) _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
|
|
|