| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Jerome |
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 23:31 Sujet du message: Help ! |
|
|
Salut Rouen
j'ai une copine à Paris qui doit aller à Rouen passer des exams, une maîtrise de FLE, du 7 au 16 juin... c tout bientôt..
elle cherche un endroit ou dormir qui lui revienne pas trop cher, quelqu'un qui pourrait l'heberger une partie du séjour (elle rentrerait à Paris le week-end je crois).
est-ce que vous avez un plan pour elle ?
merci,
Jerome |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 18:32 Sujet du message: Re: Help ! |
|
|
Hum...
Je ne sais pas trop quoi répondre. Y'a bien mon chez moi mais c'est un peu petit et ça sera sur matelas pneumatique. Mais si ça peut lui rendre service pourquoi pas. Je vais essayer de voir... Contact moi par MP pour plus de renseignements  _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 18:42 Sujet du message: Re: Help ! |
|
|
Sinon y'a les parents d'un pote qui font de la location meublée à la carte. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais c'est une autre piste potentielle :
_________________ |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 474 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 21:21 Sujet du message: Re: Help ! |
|
|
C'aurait été volontiers Jérôme, mais j'ai rien à moins de 500 km.... _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 21:35 Sujet du message: Re: Help ! |
|
|
Bon alors là je vais pousser un petit coup de gueule...
On ouvre un post pour demander si sur Rouen y'a quelqu'un qui peut dépanner et là pas de nouvelles... Ca sert à quoi alors???? _________________ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|