| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| missikinder |
Posté le: Ven 06 Mai 2005, 15:28 Sujet du message: besoin de joueur region nyon ( suisse ) |
|
|
bonjour a tous
j'organise un coktail australien et j'ai besoin d'un ou plusieur joueur
ca se passe a chavanne dans un hotel
le 10 septembre
d'avance merci |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 06 Mai 2005, 18:35 Sujet du message: Re: besoin de joueur region nyon ( suisse ) |
|
|
Salut missikinder et bienvenue sur France Didgeridoo
Avis aux amateurs suisses et limitrophes  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| missikinder |
Posté le: Ven 06 Mai 2005, 22:00 Sujet du message: Re: besoin de joueur region nyon ( suisse ) |
|
|
merci de l'acceuil  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Mai 2005, 22:20 Sujet du message: Re: besoin de joueur region nyon ( suisse ) |
|
|
Salut Misskinder (c'est avec la surprise ? :icon_clindoeil:) bienvenue sur FD !
Pour ton annonce :tu as regardé ici : http://mappemonde.net/bdd/membresFD/monde.html
Y'a 2 joueur en Suisse et 2 dans le Doubs contactes les par MP ! |
|
|
 |
| cabfamilia |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 10:47 Sujet du message: Re: besoin de joueur region nyon ( suisse ) |
|
|
Moi je suis sur Les Rousses (France) le Week end, donc pas loin du tout ... Après faut voir les conditions, ce que tu veux etc ...
Contactes moi par mail au lacabfamilia@fr.st si jamais.
Bye, Ludo. |
|
|
 |
| didgeblower |
Posté le: Dim 29 Mai 2005, 22:38 Sujet du message: Re: besoin de joueur region nyon ( suisse ) |
|
|
Bonsoir
Je joue de differentes maniere, du didgéridoo de maniere "traditionnelle" et sur des compos electro wolrd de ma compo.
Je possède deux didge, et du matos de sonorisation, de formation technique, avec une aptitude a l'animation.
Pour contact : didgeblower@wanadoo.fr
Au plaisir |
|
|
 |
|
|
|