| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 17:30 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
hello
Merci Zalem c'étais vraiment géant ce week end...
Merci aussi aux organisateurs
voila quelques photos... _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 17:31 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
... _________________
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 17:34 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
... _________________
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 17:35 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
... _________________
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20:14 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
Jolie voiture, Gauthier!
Beurk araignée!
Youpi les feux!
Quel opale!
Bref, jolies souvenirs, merci pour le partage! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20:16 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
Marrants tes commentaires Javotte!  _________________ |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 21:48 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
Merci Erwann, dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps! _________________ |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 12:15 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
ouais, c'était un endroit très agréable. Ca m'a fait plaisir de rencontrer des anciennes nouvelles têtes ! Je suis pas resté ltps, mais on se revoit ds un mois non ? _________________
 |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 14:11 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
au fait j'aime beaucoup le didj dans lequel joue babu au pres de la table ronde!! (photo 17.jpg)
c'est quoi comme didj?
Je trouve la deco super chouette. _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 273 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 16:51 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
OUI oui,
moi aussi j'ai un "wandoo didge", mais sans les jolis dessins !
Merci a tous pour cette superbe journée (les bisontins ne sont restés que Samedi). Ca m'a bien motivé.
J'ai pas beaucoup joué (comme dirait Free ) mais j'ai bcp écouté ! et depuis dimanche, reprise de la pratique du didge. Ca fait du bien. Et comme prévu, j'attaque enfin le jeu de face. Je vais mettre mes mauvaises habitudes à la poubelle. Y'a déja des progrès
reste plus qu'organiser qqch du coté de Besançon !!
Si des gens sont intéressés, on peut même envisager un workshop "fabrication de guimbarde en bambou", non ?
C=' |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 17:24 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
mdr, rudi l'es encore collé au gros teck d' erwann lol. _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 512 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Juin 2005, 19:31 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
yep! sympa la tite vidéo... dommage kelle soit si courte _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
|
|
|