| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3719 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3719 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 10:28 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
Merci Rudi pour la vidéo et les photos! C'était vraiment génial ce petit rassemblement! _________________ |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 11:34 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
COMMENT JE SUIS VERT DE PAS ETRE VENU !
Bon ba initialement je pensé venir pour passer un super WE de oufff et rencontrer du monde, mais j'ai pas pu :'(
Le WE dernier je suis allé à un festoche (Aucrad de Tours http://www.radiobeton.com/aucard/ ) voir des ptis concert et je me suis niké le cou (pb de cervicale et contraction musculaire) à cause de gros relou qui vené pour pogoter.
Résultat Mercredi gros douleur et bloquage dans la nuque, je suis resté chez moi pour passer des radio et allé au kiné (le cou et l'épaule gauche complétement bloqué). J'ai eu 2 jours de congé mais je suis dégouté de pas avoir été des votres !
P'tétre la prochaine fois ... (en plus j'ai encore mal et je suis au taff ) |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 11:39 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
Terrible cette session  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
pencilnere  Le polyglotte
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 786 Localisation: Toulouse ou Figeac (46) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 11:49 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
alos la !! cette session avait l'air d'etre assez exceptionelle !!
j'aurai bien aimé etre la ! c'etait super beau la ou vous etes allé ! ça donne envi !
et les constructions en bois c'est genial ! ah.... si j'etais pres de dijon.... _________________ ... ...
http://penci.c.la |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 11:51 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Terrible cette session  |
C'est peu dire! Rencontrer autant de joueur et autant de façons de jouer c'était super! Mais il faut se méfier du drgounnet dans ce genre de session
Dommage pour toi Zout J'espère que tu vas te rétablir  _________________ |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 12:22 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
ah ouais, terrible, j'aime beaucoup le campement !!
c'est la video, ou y avait des didj qu'avait l'air tres gros? _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
| Zout |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 12:52 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
Merci le bourdon, j'espère aussi !
Mais ce qui est cool c'est que ça m'empéche pas de faire du didge alors j'ai passé 3 jours à faire que ça...  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1280 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 12:59 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
moi j adore la caisse de gotié !!!  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 13:04 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
merci pr les tophs !
et la video trés sympa ! vs en avez eu de la chance :10:  |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 13:59 Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon |
|
|
On est pas resté longtemps mais ca m'a fait plaisir de manger une bonne grillade et de jouer avec vous ...
L'endroit etait vraiment tranquille et sympa  _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
|
|
|