Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 21 Nov 2008
Sam 22 Nov 2008
Rassemblement des As...
Workshop Chant Harmo...
Dim 23 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Lun 24 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Mar 25 Nov 2008
Didgeridoo Passion, ...
Mer 26 Nov 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youpi!!!!
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 22:55    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

yo yo, salut a vous tous acro du didj !!!!!!
moi c'est manu et j'organise ce petit rassemblement avec l'ami gauthier, certain m'on deja vu, j'etais au rassemblement de dijon avec ma percu...
je vais vous donner quelques petites infos complementaires sur ce petit rassemblement qui s'annonce fort sympathique si les dieux du beau temps sont avec nous car tout se passe en plein air...donc si il pleut le samedi matin c'est mort !!!! enfin ni pensons meme pas (meme par pile ou face...)
le weekend va se derouler en deux parties:
1. la journée du samedi a partir de 12h se deroulera dans grotte, dans un cadre magnifique ou tous les amoureux de la nature seront aux anges...
2. la soirée du samedi(a partir de 19h) et la journée du dimanche se derouleront dans un autre site(2 à 3 km entre les deux) aussi en pleine nature ou il y aura la possibilité de planter les tantes, faire un barbecue, site unique en son genre...vous verez

probleme: le premier site est difficile d'acces et il n'y aura pas de reseau pour portable donc je propose un truc:
le RDV est fixé a 12h dans un petit village nommé PRENOIS*, ceux qui ne peuvent pas etre a ce RDV, prenez votre temps et venez qu a partir de 19h au deuxieme site... on s'arrangera bien sur pour attendre un peu si il y a des petits retards...

*PRENOIS: on transmettra un plan tres vite avec la localisation des deux sites

voila vous savez quasiment tous, au niveau bouffe et boisson, prevoyer chacun un petit truc ( picnic le samedi et barbecue samedi soir)

tout ce qu il faut maintenant c'est nous CONTACTER!!! CONTACTER!!!! CONTACTER!!!! pour qu'on puissent gerer l'affaire...

A CE WEEK END

CONTACTER NOUS!!!! CONTACTER NOUS!!! CONTACTER NOUS!!!!!

gauthier: 06 71 93 74 86
manu: 06 17 18 62 13
[/b]
DidjerirootsHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 6:27    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

yep manu, bienvenu sur francedidge et a samedi
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.

(prière bouddhiste)
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
zalemHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 8:56    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

salut manu !
heureux de te voir ici 1
ca s'annonce génial tout ca wééé

Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic

Asso http://www.myspace.com/terremythe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 11:52    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

Salut youpi!!!! et bienvenue sur France Didgeridoo 8

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
gauthierHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 13:40    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

nouveau et dernier message pour précisez l'endroit du rendez vous ...je reprécise qu'il a y deux lieux de rendez vous...le premier entre 12h et 13h, le second vers 19h...ceux qui arriveront dans l'après midi devront attendre que l'on rervienne de la grotte...

Donc, un premier rendez vous est fixé entre 12h et 13h a PRENOIS:
-sortir de DIJON direction TROYES
- au bout d'environ 10 km: tourné a gauche direction PRENOIS
- arrivé au village, allez vers l'eglise, si tout va bien vous devriez voir une mare (et oui une mare!) a coté de celle ci...nous vous attendrons ici!!

vous verrez c'est pas compliqué...

Pour l'endroit ou le camp va se monter, c'est a dire ceux qui arriveront vers les 19h, je vous explique:
-sortir de DIJON direction TROYES
-continuer jusqu'à DAROIS a environ 10 km (ne tournez pas pour allez à PRENOIS)
-après la sortie de DAROIS, prendre la première a gauche (une petite route)
- continuez sur cette route et tournez sur le chemin a votre droite (il y aura a l'embranchement un touret edf pour vous montrez quand il faut tournez...)

voilà pour les infos, si par malchance ou souci d'orientation vous ne trouvez pas vous avez toujours le recour du téléphone! je redonne mon numéro: 06 71 93 74 86...en espérant que je l'entende sonner!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
zalemHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 16:03    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

merci aux dijonnais pour cette superbe organisation !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

Vacances: Non
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 17:56    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

Hum... je risque d'être un peu trop en avance alors! Je te tél Gauthier pour te confirmer mon arrivée Verdi
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 10:13    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

Excusez moi d'avance car je suis un peu l'oiseau de mauvaises augures mais hier j'ai vu la météo et c'est pas top ... bon après avec leur truc "d'indice de confiance" il peut toujours y avoir un beau ciel bleu et tout et tout, mais ça me paraît quand même mal barré.

Pour une fois que j'allais me motiver pour venir à un rassemblement FD ... j'suis trop dég (mais bon c'est pas obligé non plus que ce soit mort!) 7
freestylers2000Hors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 12:53    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

PAS grave tous chez GAUTHIER yearrrrrrrrrrrr

Mais non positive attitude !!!

Va faire super beau...

http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/meteo-ville-76-500.htm

DidjerirootsHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 15:39    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

sil fait po beau, on chasse les nuages en soufflant dans nos didjes, et hop, il fait beau
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.

(prière bouddhiste)
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 17:36    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

Il fera beau!!!!!!!!! Il fera super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrow Arrow Arrow Session sous le soleil!!!!!
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 12:10    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

Salut tous,

j'ai une petite question pour les Dijonnais. J'arriverais sans doute de besancon en train (arrivée 11h23 a Dijon) Est-ce qu'il y a des gens qui partent de Dijon et qui aurait une petite place pour Prenois ?

Merci de vos réponses.

SAM C='
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 16:52    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

Chuis vert 4 Pi the rat peut pas venir, je part verdi mais il n'est dispo que samedi. Zut! Bon bah tant pis! 4
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 19:09    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

Merci Gauthier (et manu aussi), c'est un excellent week end que j'ai passé! Sympa le petit coin de la bande du Prénois mrgreen !

C'était un petit avant goût d'Airvault Exclamation De bons moments au Didg mais pas seulement : Gauthier nous a proposé un genre de Workshop pour rythmique avec ses oreilles. Certains on découvert le cri du chien dont on a marché sur la queue 6 De purs sons. Free nous a expliqué les subtilités du traditionnel. Tout le monde y est allé de bon coeur pour les corrobores. C'était un peu court mais ça valait le coup.

Au fait, petite dédicace au dragon 7 J'ai retrouvé mon erreur, je me suis rapellé de cette photo d'Airvault et ça m'a induit en erreur

Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 20:50    Sujet du message: Re: Rassemblement sur dijon Répondre en citant

superbe weekend, dur dur de revenir sur terre...
voila des tofs 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: