| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 18:17 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
| alors flo ca roule ? ca faisait un moment kon tavait pas vu... |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 19:17 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
petit changement de sujet pr te répondre :
eh bien, on peut dire ke ça roule! ne serait-ce ke je suis en pleine période de concours!! ouh la la...
effectivement ça faisait 1 moment! et vs m'en voudrez pas si je m'absente encore assez lgtps (j'en ai encore pr 3 semaines!!!!).
ms vs me mankiez tous alors je suis venue faire 1 tour par là en ces qques jours de repos...
d'ailleurs, y'a plein de nvo gens ke je connais pas!! comme ça change vite sur fd!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 19:28 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
C'est rien de le dire.... et quelques jours d'absence de FD.... c'est s'exposer à une avalanche de posts... Bon courage pour t concours! Et M... _________________ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8006 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 21:03 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
coucou Flo
moi aussi tiens je passe plus bcp
et j'ai arreté la "lecture totale de tous les posts"
boulot oblige...
en tous cas ca va faire bien plais' de se retrouver le jeudi soir au coin du feu sur la prairie de soulievres, accueillis par notre correspondante permanente  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 15:51 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
mdr!
c net, g trop hâte!!!!!! ah, ça approche en +!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
|
|
|