| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8908 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 14:26 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
Personne ne t'embête ????  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 14:35 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
| Javotte a écrit: | J'aurais bien aimé que tu ais raison! |
rien ne vous empeche d'aller a airvault le 12 13 14 juillet  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 18:41 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Personne ne t'embête ????  |
Seb... l'ange gardien de Javotte  _________________ |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 20:16 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Personne ne t'embête ????  |
Ca arrive de temps en temps, mais j'ai une carapace bien épaisse, alors ça devrait aller!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 14:17 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
l'est vraiment trognon!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 15:40 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
mdr Le Bourdon !
sachant que c'est Benichou qui fait le site de cette année j'espere que ce sera quand meme plus joli que celui du 1er ! _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 18:23 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
C'est notre Benito Rasta qui s'en occupe??? Je pense que ça va assurer au niveau du graphisme! Je pense aux quelques pages web qu'il a fait et 2 ou 3 autres trucs...
En ce qui me concerne je ne dirais qu'une chose : 1!  _________________ |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 18:28 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
Ouep c'est bénito qui fait le site. Il m'a montré un peu à quoi ça ressemblait (juste pour une histoire de couleur), à moins que ça ai changé depuis, mais c'étais vraiment pas mal du tout.
Lé fort ce Bénito.
Enfin ceci dit pour en revenir au sujet, ceux qui viendront le 12, 13 et 14 juillet bah...... ils auront qu'à préparé le camping !  _________________ Respire..... |
|
|
 |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 18:30 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
Remarque : l'an dernier y'a eu une sorte de "pré " festival... des membres de FD s'étaient donné rendez-vous avant pour se poser tranquille et s'imprégner du site... pourquoi ne pas remettre ça cette année??? hein???? Vous en pensez quoi? _________________ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 19:53 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
ah bah moi j'y suis le jeudi soir au plus tard ca c'est sur !
trop bonne ambience le jeudi soir l'été dernier !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 12:18 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
yesss, je m'en souviens de ce jeudi (petit moment de nostalgie) : la première rencontre avec des gens de fd!!
sinon je voulais juste dire au bourdon : merci de ns faire peur 1 instant ; après, kes k'on est rassuré!
sinon, tt le monde s'en fout mais tant ke j'y suis, je vs dis ke je suis bien contente de lire de vos nouvelles maintenant ke g 1 nvel ordinateur ki marche trop bien!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 18:43 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
| Flo a écrit: | | sinon, tt le monde s'en fout mais tant ke j'y suis ... |
Nan on s'en fout pas...  _________________ |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 10:40 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
ah bah ça c gentil!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
| bertfrom |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 11:47 Sujet du message: Re: Dates du festival d'Airvault |
|
|
Quel gentilhomme ce Bourdon!
Un peu fayot quand-même!  |
|
|
 |
|
|
|