| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 217 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 12:50 Sujet du message: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
J'ai découvert Hier soir un joueur de didg australien mais pas seulement :
Xavier rudd est un joueur exeptionnel qui joue de la guitare en même temps que du didg Et qui y ajoute des percussions et qui queleques fois fait un break avec son Harmonica ou sa voix...
joueur confirmé : didgeridoo, guitare, chant, harmonica, percussions
c'est doux taranqu'il et emmenant en même temps.Il dégage de bonnes énergies.
Allez voir son sit : www.xavierrudd.com
Bon vibes a vous _________________ http://www.myspace.com/hooteedaki
hooteedaki@yahoo.fr
http://blog.myspace.com/didjabo
[/center] |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 13:07 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
salut
Oui et free avais deja poster un thread sur lui dans vos joueur préférés ,et j,y avais ajouter un petit video si ca t,intéresse.La fonction recherche ...héhé
Shine on
GW |
|
|
 |
| Recycle |
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 17:03 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
Je l'ai vu en spectacle à Montréal l'an passé. Wow super bon show et les gens étaient en délire bien que sa musique soit smooth.  |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 573 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 20:11 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
:yawn: excellent.
A la ben harper un peu non? il est d'ou ce joueur? |
|
|
 |
| Recycle |
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 20:24 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
| Je sais qu'il est originaire d'australie. |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 03 Mai 2005, 16:05 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
les extraits sur le site m'ont donné l'eau a la bouche (tres bon site en passant). j'aime bcp sa musique, meme quand le didge n'est pas present ca passe tout seul...
tu as de la chance Recycle de l'avoir vu en live...apprement il tourne beaucoup en australie, nouvelle zelande, usa et canada mais aucune date en europe
en tout cas merci pour ton post othello j'etais passé a coté de l'autre  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Recycle |
Posté le: Mar 03 Mai 2005, 17:22 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
| Ah ben Gonewalkabout, elle est bonne celle-là hihi. J'en ai encore la chair de poule... |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Mai 2005, 18:06 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
salut
Hé Hé ! Et il y as meme des fois ou je vais faire mes ptit croquis dans ta belle ville de québec ...know what i mean?
Be good
GW |
|
|
 |
| EdjaRajiSan |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 16:46 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
Je ne connaissais pas mais grace a vous je vais tacher de le découvrir.  |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 10:11 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
| si ya une chanson qui mèle bien les différents instruments qu'il joue je pense que c'est "timber and wood" ...a écouter absolument ;) |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 429 Localisation: Reims Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 11:42 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
euh ... dans timber and wood ... il joue de la gratte des percus et du didg en même temps ??????????????  _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
San Antonio, Viva Bertaga |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 12:53 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
| faut croire que oui ^^ honnetement je sais pas si c'est lui qui joue guitarre didge plus percu mais il parait que oui alors... |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 429 Localisation: Reims Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 13:24 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
si c'est lui, alors il doit pas être tout à fait humain
je contact le FBI immédiatement !!!  _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
San Antonio, Viva Bertaga |
|
|
 |
| melkou |
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 14:49 Sujet du message: Re: Vous connaissez xavier rudd |
|
|
lool ok tu demandera un autographe a mulder et scully pour moi stp , j'en reve  |
|
|
 |
|
|
|