|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ernest  Le tchatcheur fou Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1523 Localisation: Alsace 68480 Age: 54 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 21:39 Sujet du message: Re: Mon futur nouveau didge ! |
|
|
Salut Erwann
T'es droit comme ton piquet !
12 ans d'âge au moins il a eu le temps de sècher, tu l'as bien scié c'est 1/3 du boulot de fait.
Bonne continuation !
Salut
Rompez.....les Didges. |
|
|
 |
| Nenex |
Posté le: Mar 03 Mai 2005, 9:50 Sujet du message: Re: Mon futur nouveau didge ! |
|
|
yhe man, c est vrai qu il est pas petit ce didge (ou c est toi qu est pas grand ).
bon sans dec, je maintient que tu devrais attendre de l avoir evider avant de couper, et pour argumenter un peu plus (vu que tu nous a mis de belle photos ) : ton bois commence ou est deja fendu en bouts, donc etant donné que ces fissures ne tombent pas a prioris dans l axe ou tu a couper le didge, tu va te retrouver avec ce probleme de fissure une fois ton didge presque finit. ben voila, pourquoi on s emmerde : tu creuse , tu colle, t essaye pour voir si sa fuit, si non, ben tu regle ta note en coupant la bete, si ca fuit, ben te reste soit a t amuser a boucher les fissures, soit tu coupe un bout la ou ca fissure le plus .
bref, avoir un didge trop long, c est pas vraiment un blem, un coup de scie et le probleme est reglé.
avoir un didge trop court , tu l as dans le C.. turlututu chapeau pointu.
bon courage  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|