| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 512 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 1:54 Sujet du message: session du 24 avril a grenoble Le 24 Avr 2005 |
|
|
Salutations, la dernière session ayant été annulée pour cause de froid polaire, plusieurs personnes ont proposer de la reporter au week end prochain, j'ouvre donc un nouveau sujet pour y voir plus clair...
Et quelques questions : Qui veut viendre ? et quel jour vous arrange-t-il le plus ? Y aurait-il possiblité de week-end didje avec couchage sur le site dont vous aviez parlez ?
Et sur Lyon, a priori on sera plusieurs a venir si la neige nous en empèche pas _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste)
Dernière édition par Didjeriroots le Mar 19 Avr 2005, 20:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 8:59 Sujet du message: Re: session du 23 ou 24 avril a grenoble |
|
|
| j'espere que vous aurez plus de chance que le we dernier... |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 11:51 Sujet du message: Re: session du 23 ou 24 avril a grenoble |
|
|
pour ma part je serais plus partante pour le dimanche....
mais aprés ça dépend de tout le monde..voila....
soleil soleil réveille toi!!! |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 12:55 Sujet du message: Re: session du 23 ou 24 avril a grenoble |
|
|
samedi chui là, mais pas dimanche !  _________________ Respire..... |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 16:29 Sujet du message: Re: session du 23 ou 24 avril a grenoble |
|
|
| zalem a écrit: | moi si c'est samedi je peux pas, dimanche oui ( sandrine tu peu pas prolonger un peu ? ) |
non je peux pas, je rembauche dimanche soir donc impossible !!! Désolé.....  _________________ Respire..... |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 512 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 20:06 Sujet du message: Re: session du 24 avril a grenoble |
|
|
ben en fait, j'avais zappé que les autres lyonnais s'étaient mis d'accord sur dimanche, donc ce sera dimanche en fin de compte (jai remplacé le nom du post)
désolé verydidje, tu es sur que tu peux pas passer kan méme un ti peu? on peut organiser une bouffe a midi (comme on avait pensé pour la semaine dernière) _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 21:16 Sujet du message: Re: session du 24 avril a grenoble |
|
|
| didjornyto a écrit: | | désolé verydidje, tu es sur que tu peux pas passer kan méme un ti peu? |
Oui avant 7h du mat peut être !  _________________ Respire..... |
|
|
 |
| Miss_Naty |
Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 15:27 Sujet du message: Re: session du 24 avril a grenoble |
|
|
| au parc mistral? a quelle heure? |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
| Miss_Naty |
Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 15:46 Sujet du message: Re: session du 24 avril a grenoble |
|
|
bah j'suis pas sure. c'est vrai que ca me fait 2h de route on way. j'ai un truc a faire a la fac, j'pourrais le faire lundi matin et passer vous voir dimanche, mais j'suis point sure de mon emploi du temps encore.
ce sera plus facile pour moi à partir de décembre prochain, quand je serais vraiment sur gre .
bon si j'viens pas vous faire un petit coucou, amusez vous bien!!!  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 13:13 Sujet du message: Re: session du 24 avril a grenoble |
|
|
ah ouais, bah dommage, aujourdhui il fesait pas trop mauvais...
bah ca sera pour une autre fois, (encore...) _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 20:14 Sujet du message: Re: session du 24 avril a grenoble |
|
|
| alors?? |
|
|
 |
|
|
|