|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| stunt |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003, 19:29 Sujet du message: Re: JAIME PA LES BULLE !!!! |
|
|
Mince, on est pas sorti d'affaire lol
C'est vrai ke c'est plus dur en faisant vibrer les levres, mais ca va venir ne t'en fais pas |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 04 Sep 2003, 12:29 Sujet du message: Re: JAIME PA LES BULLE !!!! |
|
|
je me suis fai un mini didgé en carton ( 1.5 CM de diam et 50 CM de long) c un roulau pr le papier transparent pr couvrir les livre!
et dedan jarrive la RC ( a colone daire est petiute c pr sa)
c un débu!!! _________________
|
|
|
 |
| jeberuth |
Posté le: Jeu 04 Sep 2003, 13:03 Sujet du message: Re: JAIME PA LES BULLE !!!! |
|
|
C en bonne voie,
J'ai commencé la RC de la même manière. Je soufflais dans n'imorte quoi : Tube du papier alu, tube d'aspirateur, mes mains, l'inévitable paille avec le verre d'eau (c d'ailleurs ce qui a le plus saoulé ma copine ...) et j'en oublie surement !
Le passage sur le didg a été plus tendu, j'y suis d'abord arrivé avec une RC machoire. J'avais vraiment l'impression d'être un crapaud ... magic !
N'hesite pas à exagérer le pincement des lèvres, ca sonne moins bien mais tu apprendras à ne pas suffoquer !
@+ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|