| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| guidu |
Posté le: Ven 08 Avr 2005, 13:56 Sujet du message: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
Salut à vous
Voila, je recherche un bon magasin vendant des didgeridoo du coté de Marseille, alors si vous avez une bonne adresse c'est cool.
Merci |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 08 Avr 2005, 14:45 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
Salut guidu et bienvenue sur France Didgeridoo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| guidu |
Posté le: Ven 08 Avr 2005, 15:28 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
| merci, je ne connaissais pas votre forum, et il est pas mal du tout |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 08 Avr 2005, 16:18 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
apparement pas d'adresses sur Marseille dans ce forum...  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
| yao |
Posté le: Jeu 28 Avr 2005, 17:25 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
Salut ! Je cherche quelques joueurs de didg sur marseille pour se faire quelques sessions.. perfectionner un peu mes techniques...je préviens tout de suite que je suis un pietre joueur.. mais si ca motive qqn
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 28 Avr 2005, 17:41 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
Salut yao et bienvenue sur France didgeridoo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Jay |
Posté le: Jeu 28 Avr 2005, 18:20 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
Y'a une asso sur Aix, c'est pas super loin de Marseille _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
| yao |
Posté le: Ven 29 Avr 2005, 14:59 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
Merci de vos réponses..
en fait je connais déjà la section vents du rêve d'aix, ils se bougent bien le cul les p'tis gars.. seulement ils ne font leurs sessions que le mardi soir.. ce qui me donne l'occaison d'aller les voir que très rarement..
c'est pour ca que je voulais trouver quelques joueurs les we.. avis aux amateurs !!  |
|
|
 |
| tarznag |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 17:28 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
Si vous vous senter de vous faire des sessions didge sur marseille y a pas de soucis je suis partant! J'habite à allauch, un peu plus loin que la rose, il y a des ptites colines bien sympa où j'ai l'habitude de me caller (au cas ou ca vous intéresse)... Logiquement il y a mon adresse email si vous voulez me contacter par mail ou tout simplement par msn!
Bonne continuation!  |
|
|
 |
| guidu |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 15:15 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
| après avoir mis le didge de coté pendant un bon p'tit moment, je viens de m'en retrouver un vrai de vrai, et je suis bien motivé pour m'y remettre, si y a des marseillais, vous pouvez me contacter : guidu001@gmail.com |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 894 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 20:44 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
| Et moi je suis ciotadens et il y en a que pour le djumbe ici !!! snirf |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 22:08 Sujet du message: Re: Recherche d'un bon magasin de didgeridoo vers Marseille |
|
|
Salut
Sur le marché de bandol il y a un gars qui vend des bambou,teck et euca,si ca t'intérèsse
Et boris par chez toi il y a olaf kunde qui vend des agaves et bambou,de plus il poura te donner des info aussi  _________________ Good vibes
http://www.myspace.com/doctordidge
http://www.myspace.com/doctordidge2 |
|
|
 |
|
|
|