|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 20:52 Sujet du message: Re: reparer un didjé en teck ?! comment kon fai ?! |
|
|
bah ... discret ...bof ...
disons en théorie l'epoxy c'est transparent ... avec la siure dedans ... c'est un peu maron ....
apres ..... tu peu revenir dessus (au sens l'enlever c'est ça ?) euh ... jsuis pas trop sur ... ou difficilement ...
mais c'est mieux que rien
tu le tournera pour les photos! _________________
|
|
|
 |
| zazou |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 22:38 Sujet du message: Re: reparer un didjé en teck ?! comment kon fai ?! |
|
|
non je ne compte pas retirer le collage...
non je voudrait vernir l'exterieur du didje et je voulais savoir si le verni pouvais tenir sur le collage, et si a la rigueur ça pouvait masquer un peu...
voili voilou... :wink: |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 22:46 Sujet du message: Re: reparer un didjé en teck ?! comment kon fai ?! |
|
|
Yop
bah j'en sait rien du tout ... jpense que oui ... _________________
|
|
|
 |
| Xtof |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 16:34 Sujet du message: Re: reparer un didjé en teck ?! comment kon fai ?! |
|
|
| zazou a écrit: | non je ne compte pas retirer le collage...
non je voudrait vernir l'exterieur du didje et je voulais savoir si le verni pouvais tenir sur le collage, et si a la rigueur ça pouvait masquer un peu...
voili voilou... :wink: |
Oui, l'epoxy tu peux le poncer et le vernir par dessus sans problème. La seule limitation c'est que l'epoxy a plutot un aspect brillant et je ne sais pas trop ce que ça donne si tu mets par dessus un vernis mat. |
|
|
 |
| zazou |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 17:27 Sujet du message: Re: reparer un didjé en teck ?! comment kon fai ?! |
|
|
| ok, bah merci, je vais tester tout ça... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|