| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Saxs31 |
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 15:17 Sujet du message: Dessin |
|
|
| Voila qu'es qu'on peut faire un jeudi apres midi quand on s'EM..... ! C'est une bonne occupation mais faut être patient ... |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 15:34 Sujet du message: Re: Dessin |
|
|
ya pas a dire, toi t'es un gars qu'aime les points!
laisse moi deviner ce que ca raconte....
le gentille bebette elle jouait du didj tranquillou quand soudain, elle resoit un enorme boomerang sur le coin de la tronche par un abruti qui sait pas les lancer...
hum, je sais je m'egare mais ton gecko il a l'air comme... assomé lol.
ca se tient moi histoire non??
c'est bon, je retourne bosser!!  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
| Saxs31 |
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 15:59 Sujet du message: Re: Dessin |
|
|
Mort de rire l'histoire !!! loool !
Bien trouvé
Ca se fait pas comme ca les peintures abo ? avec tout plein de points ?  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 20:22 Sujet du message: Re: Dessin |
|
|
Si si, c'est bien comme ça  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Avr 2005, 11:52 Sujet du message: Re: Dessin |
|
|
sisi, c'est tout a fait dans l'esprit et j'ai reussi a y lire une histoire donc c'est que t'a tou compris  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 01 Avr 2005, 12:02 Sujet du message: Re: Dessin |
|
|
mdr guel
excellente cette ptite peinture, je trouve dommage que tu ai laissé le fond en blanc...mais c'est tres reussi, bravo  |
|
|
 |
| Saxs31 |
Posté le: Ven 01 Avr 2005, 14:17 Sujet du message: Re: Dessin |
|
|
| Merci. J'hesité a la faire sur fond noir mais en faite vu que je l'ai faite au feutre a l'alcool ca aurait po marché ... Le prochain si il y en a un lol ! |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Avr 2005, 16:00 Sujet du message: Re: Dessin |
|
|
en tous ca ce qui est sur, c'st que t'a pas la tremblotte, il y a une certaine rigueur dans tes trajectoires de points et ca c'st pas du a tou le monde...
et ouais achete toi quelques posca ou autres, un jour, pour faire ca sur fond coloré ou met une couleur clair en fond, enfin continue quoi... _________________ j aime bien quand ca fait mal!
|
|
 |
|
|
|