| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 22:05 Sujet du message: Zen |
|
|
Il y a quelques temps sur un post obscur (car je n'arrive pas à remettre la main dessus...) nous avions parler du Zen... Beaucoup se sont montrés intérssés et informés sur le sujet... d'autres ont fait figure de néophytes (moi par exemple) bien qu'ils connaissent un peu...
Bref... je cherchais des ouvrages sur le sujet... non pas des études sur le style et l'origine... mais des contes et je suis tomber sur une liste assez bien fournie de titres d'ouvrages.
http://hsouffran.free.fr/bibliens/bibliozen.html
Je voulais donc vous en faire profiter... au cas où des personnes seraient intéressées. _________________ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8908 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 11:33 Sujet du message: Re: Zen |
|
|
Euh non... Je me rappelle que kapilaaya avait fait un petit laïus sur le zen... et Erwann avait aussi argumenté... enfin... _________________ |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 12:33 Sujet du message: Re: Zen |
|
|
Excellent Erwann! C'est le post que je cherchais Euh... oubliez mes remarques dans le post qu'a retrouvé Erwann please
C'est vrai ce que dit R1... la fonction .... Enfin je suis mal placé pour dire ça  _________________ |
|
|
 |
|
|
|