| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 10:29 Sujet du message: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus ! |
|
|
Bon aujourd'hui est un grand jour, Bénito vient de prendre un an de plus !!!!
Accroche-toi garçon, plus qu'un an et tu sera majeur. En attendant profite bien de ta minorité, ça va plus durer longtemps !
Bon Anniversaire à toi Monsieur le secoué du bocal !!!!
Et ce post n'est pas seulement pour lui mais regarder bien le calendrir, Niaouli vient de prendre un an aussi !!! héhé !
Bon Anniversaire à vous deux. _________________ Respire..... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 10:52 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
Bon anniv les deux yidaki players!!! Plein de belles choses!
Niaouli, en espèrant te rencontrer un jour...
Et mon chtit frère adoptif (personne n'en voulait, je me suis donc dévouée..), en continuant ainsi...  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 11:40 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
bah voui tient!!
zetes né le meme jour que mon papa, marrant ca, m'en souviendrait comme ca...
et bien bon anniversaire a vous deux et j'espere que dans le cas de benito ca va pas empirer sinon on est mal barré , enfin surtout lui...
bon , vue que y a pas d'emoticons gateau, obligé de se rabatre sur une bierre ou champagne
passez une bonne journée en tout cas. _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 14:13 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
salut
Happy Birthday a vous ,Shine on !
Cheers
GW |
|
|
 |
| barnabulle |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 17:07 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
joyeux annif ce que vous souffler dans votre didj puisse mere nature l'entendre et sent nourrir.
bonne continuation |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 18:15 Sujet du message: Joyeux anniversaire Benito ! |
|
|
Bon anniversaire au plus grand posteur de FD, à celui qui a fait découvrir le didge à pas mal de gens et qui continue de le faire.
bref BON ANNIVERSAIRE BENITO
et continue de faire le  _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 19:11 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Benito ! |
|
|
Joyeux anniversaire à toi...
Et que ton enthousiasme à nous écrire soit toujours aautant présent  _________________ |
|
|
 |
Luciole  La causeuse confirmée
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: 94(Maisons-Alfort) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 19:27 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Benito ! |
|
|
Feliz cumpleaños Benito, enfin joyeux anniversaire, même si on se connaît pas ça me fait plaisir de te le dire.
 _________________ "La patience est une vertu"
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 19:36 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Benito ! |
|
|
Bon anniv Bénito "the post monster"  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Lyra |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 19:53 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
BiG uP à ToI BeNiTo !!!!!
Bon anniv' !!!!
Plus qu'un an et tu pourra bouger sans demander l'autorisation à tes parents
Garde ton envie de gigoter perpétutelle et ta bonne humeur ^^ |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 20:18 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
bon anniv a tt les deux
j'espere bientot te rencontrer niaouli parceque je crois que tu es de caen aussi
et benito aussi j'aimerai bien te rencontrer un jour |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 22:50 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
merci a tous!
bonne aniv naouli
merci pour ta dévosion jaja!
Big Up!!!!!!!!!
ps: on ma offert un pistolet a flechette ventouse! _________________
|
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 23:25 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
Hé hé ! La fabrique de vieux continue de tourner, on dirait !
Allez, on fête ça ! Bon anniversaire à tous les deux.
(au fait, je ne suis pas très loin de vous dans ce mois de mars, et c'est moi le plus vieux ! Plus que 7 jours ) |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 10:26 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
Encore un très bon anniv Benichou !
bon courage a maman !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
|
|
|