| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 11:48 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
noyeux znanniversaire bénichou!!!! puis continu e a étre déjenté.....
et joyeux anniversaire a toi aussi niaouli!!!!  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 17:27 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
encore un très joyeux anniv ptit béni !!!!  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 18:41 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
bon anniversaire rastaman  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 20:01 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
Bon anniv à toi aussi Naouli  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Niaouli  La discrète
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 45 Localisation: Caen Age: 4 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 23:09 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
wouah !!! MERCI bcp !!!
En fait c'est trop cool le jour de son anniv parce que tout le monde vous appelle, vous écrit ... on voudrait ke cela ne s'arrête jamais ...
Bon anniversaire à toi Bénito compatriote du 22 mars.
On ne se connait pas mais je vous bises kan même !!!!
(et pas de mauvais esprit svp ) _________________ Visez toujours la lune, même si vous la ratez, vous atterrirez parmi les étoiles....  |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1123 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 23:15 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
Joyeux 1 an!!!
cool ton avatar cé du flash à la base? ca me fait penser a ca
http://www.newgrounds.com/collections/xiao.html |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 14:03 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
coool on a le meme age Niaouli
joyeux 1 an !!!  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Niaouli  La discrète
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 45 Localisation: Caen Age: 4 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 19:38 Sujet du message: Re: Je crois bien que y'a des gens qu'ont pris un an de plus |
|
|
| Leto a écrit: | cool ton avatar cé du flash à la base? ca me fait penser a ca
|
je ne crois pas ke ce soit du flash parce que je n'arrive pas à le modifier avec, par contre avec Gimp ça marche .... _________________ Visez toujours la lune, même si vous la ratez, vous atterrirez parmi les étoiles....  |
|
|
 |
|
|
|