| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 23:50 Sujet du message: session à Valence pour le solstice... |
|
|
suite à ce post
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3693
je propose une session pour cette ocasion, ça serai cool de se retrouver dans l'aprem ( heure à determiner) à valence, pour aller dans la grotte de la dame ( voir la foto)
donc de bons boeufs, un ptit feu si il fait froid ( à l'entré de la grotte), (pourquoi pas un ptit barbeuk c'est a voir ) et un moment de calme pour ceux qui veulent pour transmetre des bonnes ondes a tout le monde
tout en restant trés proche de la nature, c'est le but ( le coin est vrt joli)
pour le moment, il y a sur, yidaki, daude, fosty, peux etre alain ( erwan ? )
et tout ceux qui veulent son convié bien sur !!
dsl de m'y prendre si tard  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe
Dernière édition par zalem le Mer 16 Mar 2005, 0:33; édité 2 fois |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 0:26 Sujet du message: Re: session pour le solstice... |
|
|
héhéhé c'est cool !
Pourrais tu me dire quel jours vous comptez organiser cette rencontre ?? _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 0:31 Sujet du message: Re: session pour le solstice... |
|
|
Yes ! Pourquoi pas ! Je suis bien interréssé !! En plus les temperatures remontent...!! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 0:36 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
yep exelent thewill!!
ça va le faire!!!
et ya des lyonnais de motivé???  |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 512 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 2:12 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
Ah ben, a priori, il y aurait pitètre bien possibilité pour que je vienne, et jen parle demain soir a lassoc, dotres seront certainement intéressé _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 12:34 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
pfffff t'aurais pas pu le dire plus tôt.......... _________________ Respire..... |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 13:51 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
bon c'est OK pour moi ! Mais je viendrai pour l'équinoxe plutot que pour le solstice !!
Oublie pas le snake daude ! _________________
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 14:40 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| erwann a écrit: | bon c'est OK pour moi ! Mais je viendrai pour l'équinoxe plutot que pour le solstice !!
Oublie pas le snake daude ! |
exelent erwan que tu viennes!!tu sera a valence vers quel heure??
et t'inkiéte pas le snake sera des notres!!!
heu guel tu crois qu'il rentre dans ta smart???lol |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 15:31 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
vous voulez pas déplacer le solstice d'une semaine?  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 16:02 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
aller mélou chipote pas et viens a valence.....ya le snake qui a envi de voir son frére!  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 16:32 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
hum.......... après tout je devais aller à nimes donc bon........ je peux bien m'arrêter par valence....... bon je vais voir  |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 16:57 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
C'est vrai quoi, il aurait pas pu le déplacer d'une semaine ce solstice.......
En tout cas, bonne session !
je suis un peu jalouse quand même....... _________________ Respire..... |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 17:50 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| daude a écrit: | et t'inkiéte pas le snake sera des notres!!!
heu guel tu crois qu'il rentre dans ta smart???lol |
bah si tu rentre dans la smart, le snake aussi vu qu'il est plus grand que toi
dsl, pas pu m'empecher  |
|
|
 |
|
|
|