| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| barnabulle |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 16:16 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
tres belle session, le soleil au top, les couleurs de fou le reve ! je pense que tout le departement a dut vibrer et que tout le monde a pris sa dose de bonne vibes ! nikel et ce n'est que le début !  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 17:55 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
waaaaaaaaaaaaouw !!!!!
merci merci pour ces nouvelles photos
ça fait plaisir....  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 18:47 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| frenchy-vibes a écrit: | Wah une photo de Daude qui fait pas de grimace, c'est rare, bravo au photographe.  |
mdr mdr mdr!!!oui oui ça m'arrive de pas faire de grimace!!en plsu c'ets moi qui est pris la tof....  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 19:12 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| frenchy-vibes a écrit: | | Wah une photo de Daude qui fait pas de grimace, c'est rare, bravo au photographe |
ou plutot bravo au retoucheur photo  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 19:34 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| Candy a écrit: | | frenchy-vibes a écrit: | | Wah une photo de Daude qui fait pas de grimace, c'est rare, bravo au photographe |
ou plutot bravo au retoucheur photo  |
nia nia nia nico!!!
bah non c'est parce que t'es pas sur la photo que je fais pas de grimace....et oui c'est a cause de toi que j'en fais toujours...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 3:48 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
excellente ta video Will !
trop marrant de voir votre trajet avant de nous trouver
"a droite, des champs, a gauche des champs et ici un chiant"
et les photos ou t'as trippé avec le flash elles sont foirées ?
sinon faudrait les mettre  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Fosty  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 328 Localisation: St Péray 07// Age: 29 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 7:32 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
yesssss, que de photos partout!!!
c'était franchement cool comme session, un plaisir d'avoir connu thewill et batman et content d'avoir revu tout le monde. Le printemps commence bien! vivement l'été ^^
merci pout les photo et vidéo, j'en remet qq'unes :
http://membres.lycos.fr/powetpowet/index.html _________________ Lézan Khol Air------->http://lka.c.la www.myspace.com/lkacla 
Dernière édition par Fosty le Ven 25 Mar 2005, 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 11:48 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
YEP !
Je profite d'etre chez le batman pour poster un ptit message !
Pour l'image que j'ai realisé dans le noir avec le flash, et bien il ne faisait pas assez noir..J'aurais du attendre que la nuit tombe un peu plus ! Le temps de pose etant de 30 sec l'image est comme si elle etait prise en plein jour !
idaki pour les zimages envoi moi ton phone par message privaxe !
A plus !
WILL chez BATMAN ! |
|
|
 |
|
|
|