| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Alain.M |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 22:00 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| ... |
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 22:07 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| ... |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 10:24 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
Evidemment, je ne cacherais pas que ma tof préférée est celle où vous faites tous un massage à Lapinou en corrobore. Magnifique!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 13:09 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
NNNOOOOOOOONNNNNNN je veux pas voir ça, je suis dégoutée...... _________________ Respire..... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 14:10 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
merci Rudi et Alain pour les photos
c'etait extra c'te ptite session !
bien plaisir de vous revoir !
sur une photo d'Alain, à coté de Batman c'etait thewill
dommage Rudapied que t'aies pas ete au courrant
c'est vraiment balo ca !
enfin c'est que le debut des sessions  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 17:45 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
yéé merci will !!
trop bien la vidéo, j'été peté de rire !!
( dsl je pensé pas que vous aviez autant galeré pour trouver la grotte, et petit détail encor plus marrent, vous faites les malins avant la grande monté, mais pendant la monté, c'est bizard, tu film po ??? arf arf, la monté qui tu !)
sinon ben chapeau pour le montage, ca le fait trop bien
et pour ma défance, ben, je vous jure c'est pas moi qui fait les cris ( ben oui c'est pas possible de crier e, dehors du didg et de jouer en meme temps )
petit message pour freestyler: regarde la vidéo, il y a un spécial dédicace a toi ( merci de m'avoir montrer ces massages a dijon... ) _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 19:09 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
alala excellentissime cette session!! le soleil au rendez vous en+ !!
merci à tous pour photos/vidéos...
et ravie d'avoir encore rencontré de nouvelles têtes: Alain, Batman (et Claire et Eva!!)...
et bien sûr contente d'avoir vu les anciens
vous avez vu que je ne mentais pas: il y avait un écriteau sur la grotte!!  |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 20:02 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
genial, franchement geniales tes videos will!!
z'ai bien ri dans ma bouche!
bon dommage la compression mais super les souvenirs.
finalement on a bien fait de t'inviter lol.
bien content de ctte ptit session, comme souvent d'ailleur.
a suivre... _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 23:34 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
wééééé terrib' la vidéo will!!
ah ben vi très bonne session, en plus grand soleil, bien bien bien!!!
sinon appel à cotisation: afin que yidaki puisse s'offrir une réplique du lapinou avec lequel il a bien sympathisé!!!! ah là là.......
ben sinon bien content d'avoir vu en chair et en os des forumeurs!! et puis ben vivement la prochaine!!!!! |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 0:14 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
encore des fotos : _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 0:16 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
... _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 0:19 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
... _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 0:21 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|