| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 20:41 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
très bonne question thewill
Personnellement, suivant l'heure a laquelle je me lève (qui est lié a lheure a laquelle je rentre samedi soir), je devré pouvoir être sur Valence en début d'aprémidi...
Zalem, gentil organisateur, tu peux nous donenr des précisions? |
|
|
 |
| rapitou |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 21:22 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
ca me fait bader je vais pas pouvoir bouger alors ke je suis juste a coté!!!Et pk??PARCE KE G DES EXAMS JUSTE APRES!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 22:22 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
oui desolé de pas donner d'info, j'été pas chez moi
donc je pense que ca serai cool de se donner rdv vers valence sud ( vers le péage ) comme ca ceux qui vienent de lyon ca leur fait simple, on peu se donner rdv sur le parking de darty ( quand on sort du péage, c'est sur la gauche just a coté)
pour l'heur de rdv ca serai vers 14h ou 15h, dite moi ce qui vous arrenge.
sinon pour ceux qui veulent y aller direct je peu donner l'adresse du bled par mp
pour la bouffe, le mieux jpense c'est que chacun se fasse un ptit piknic, comme ca c'est plus simple
qu'en pensé vous?
et rapitou, tu va pas faire ta mijoré les exams, ta tout le vendredi aprem pour les réviser tu va bouger tes fesse !!!  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 23:36 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
ben oui rapitou, tes obligé de venir
Paceque si tu viens pas, ben toras les boulles et tu pourras pas passer de bons exams
Alors que si tu viens, tu auras pleins de bonnes vibes pour recharger tes batteries et résultat, tes exam se passeront mieux |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1049 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 13:48 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
wééé j'ramenerais ma gueule avec will théoriquement......  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 22:08 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
Je serai là ! Peut être pas trés longtemps, mais suffisament pour gouter au plaisir de tous vous revoir  |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 22:38 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
encore une bonne nouvelle ! _________________
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 14:19 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
je viens je viens je viens je viens !!!!
trop content de revoir plein de gens et de voir de nouvelles tetes
ca va groover dans la grotte  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Fosty  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 328 Localisation: St Péray 07// Age: 29 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 18:06 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
trop cool tout le monde ki viens
c'est les araigner ki vont etre a la fete ^^
a dimanche ;) _________________ Lézan Khol Air------->http://lka.c.la www.myspace.com/lkacla  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 11:58 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
Le vercors sera de tout coeur avec vous les enfants!!!!!!
Bruno et moi DSL mais yen a ki bosse... à quand une session sur Grenoble?!
Daude, t'as pas des collègues qui soufflent sur Gre?!
Nous on est deux et on est bien chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tous cas bonnes vibes, on sera avec vous par le jeu!!!!  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 19:47 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
dimanche 19h45, je découvre le message, j'suis dég!
G rien fait de la journée, j'ai jouer 1/4 d'heure tout seul dnas ma salle de bain, CT sympa mais bon , tout seul koi!!!
Je regarde FD 1 ou 2 fois pas semaine, là CT 1 fois! pas de bol moi voulais bien descendre sur valence pour revoir les amis et découvrir les nouvelles têtes.......
La prochaine fois tant pis  |
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 20:46 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
En effet Rudy, on aurai été heureux de te voir. On se fie un peu trop au forum et on oubli qu'un coup de fil c'est parfois bien efficace. Là prochaine fois on pensera à appeler.
Voilà les 1eres tofs vu que je suis le premier à être parti. Les autres sont restés jusqu'au coucher de soleil et bien aprés. Y sont ils encore ? |
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 20:51 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| ... |
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 20:57 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| ... |
|
|
 |
|
|
|