| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 17:24 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
d'un point de vue logique ton raisonnement me semble quelque peu incohérent. Mais je ne suis pas Gödel ! lol
Sinon je pense etre sur Valence en tout début d'AM _________________
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 18:06 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| Candy a écrit: | bah si tu rentre dans la smart, le snake aussi vu qu'il est plus grand que toi
dsl, pas pu m'empecher  |
nia nia nia nico!!!
oui mais moi je peux m'assoir mais pas le snake lol!
trop bien stu viens mélou!!!! ça va étre la féte!!!! |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 18:08 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| lich a écrit: | | je viens ptetre je viens ptetre !!! |
j'avais pas vu cette page...
c'est vria tu viens pi etre toi oci?? ça serait chouette di donc!  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 18:11 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
bah oui hein !
vous me manquez trop
et puis j'ai comme qui dirait qqs obligations de debut de semaine qui ont sautees donc c'est la fete
enfin tout ca a confimer... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
lich  Modérateur
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 19:08 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| lich a écrit: | bah l'envie de jouer hein tu sais ce que c'est  |
non je pense pas quil sache !!!
heuu ouais nico c'est chelou ton raisonnement mais ca m'a fait bien rire justement parceque j'y ai rein compris lol.
sinon bah trop bien si tu viens aussi avec melou, lichou  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 20:48 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| yidaki a écrit: | | lich a écrit: | bah l'envie de jouer hein tu sais ce que c'est  |
non je pense pas quil sache !!!
|
MDR
| lich a écrit: | | ouais moi je viens c sur j'en ai marre de vendre des cravates à paris |
Excellentissime ! Et toi Amélie c bon t décidée ? Bah c bien cool en ts cas y'aura plein de monde pour la première grosse session printanière...  _________________
 |
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 20:55 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
Comme l'a dit Zalem, je serai peut être là. En tout cas, de voir autant de monde motivé, ça me donne bien envie !  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 22:34 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| Alain.M a écrit: | Comme l'a dit Zalem, je serai peut être là. En tout cas, de voir autant de monde motivé, ça me donne bien envie !  |
oui oui oui oui oui alain!!en plus a valence....t'es pratiquement obligé de venir  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 11:36 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
| erwann a écrit: | | Et toi Amélie c bon t décidée ? |
ouiiiiiiiiii moi je viens quoi qu'il arrive mais c'est surtout pour te voir cher Erwann
bon j'arrête de dire des conneries, je serais sur Valence vers midi!
à dimanche tout le monde  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 12:08 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
excellent tout ça !!! Moi je descends en voiture dinc je c pas à quelle heure exactement je v partir/arriver.
Question : les lyonnais vous vnez ? Valence c à 1h de lyon, faites pas les timides ! Obo, fred, et tout le reste que j'oublie ?? _________________
 |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 12:58 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
dsl,
je peux pas ce w-e.
y a Matthieu qui descend ,1 c est deja pas mal, lyon sera au - reprenter ! _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 12:59 Sujet du message: Re: session à Valence pour le solstice... |
|
|
Hello tous le monde !
J''aimerais savoir juste une chose a propos de la logistique (!!!) a quelle heure le rendez vous et a quelle endroit ?....
Je serais seul dans ma voituuuuure, donc je peux prendre du monde a partir de Valence. _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
|
|
|