| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 20:46 Sujet du message: ca a repousé a airvault!! |
|
|
Voila , de passage a airvault on a pris quelques photos pour vous remettre dans le bain avant que ca arrive lol!!
comme vous pouvez le voir c'est carrement plus jolie que cette été, y a de l'herbe partout (pas tout a fait fini de poussé partout mais ca va venir)
ceux qui y etaient reconnnaitront sans nul doute
et les eucas plantés vont bien... _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 20:52 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
encore !! _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 21:03 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
oui mais ya toujours le chemin...
Mais sinon, sa fait plaisir de revoir le site... Vivement juillet... (enfin, ya plein de choses bien a faire avant aussi, heureusement, l'attente seré trop longue sinon) _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 7:35 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
non, encore 4 mois !!  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 7:39 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
VIVEMENT AIRVAULT _________________
|
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 11:06 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
Pffffff c'est pas marrant, il s'est mis à pleuvoir quand on est arrivés....
Mais vivement le festival quand même !!!! _________________ Respire..... |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 22:08 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
ah vs voyez, je vs avais pas menti! disons ke c nettement + bo ke l'année dernière!!
yes, vivement ds... 4 mois déjà????!!!!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 23:45 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
merci sandrine !
je pense qu'on aura l'occaz de s'y retrouver ce w.e. pour les ateliers
4 mois, putain c'est long... _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 14:30 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
On vous en rapportera certainement à chaque fois qu'on ira.
Par cette belle après-midi ensoleillé, je m'en vais voir comment se porte Argentine et les environs !!!!! On se prépare, on se prépare pour le festival
Bon je vais peut être arrété de parler et y aller...... _________________ Respire..... |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 20:11 Sujet du message: Re: ca a repousé a airvault!! |
|
|
Zai reconnu le narbre où campaient le groupe FD....
Vivement le retour du festoch! Merci pour ces photos Ydaki... _________________ |
|
|
 |
|
|
|