| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Kapilaaya |
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 17:45 Sujet du message: Re: UMKULU+IBOGA en Concert le 19 mars Olympic Café |
|
|
+1
 |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 12:19 Sujet du message: Re: UMKULU+IBOGA en Concert le 19 mars Olympic Café |
|
|
Terrible encore une fois, Umkulu fidèle à eux même, Iboga super aussi.
étaient présents : Javotte, Amélie, Lich, Moose, Benito, (Kapilaaya ?) et moi.
Une nouvelle chanson depuis la dernière fois à la place du solo de Lionel (si je me trompe pas).
bref, bravo, à la prochaine... _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 14:40 Sujet du message: Re: UMKULU+IBOGA en Concert le 19 mars Olympic Café |
|
|
yavais meme 2 nouvelle chansons c'était le mega pied! les nvelle chansons sont superbes .... et en plus ya de nouveau costumes!
MERCI a UMKULU pour nous avoir fait vibre une foi de plus! _________________
|
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 13:49 Sujet du message: Re: UMKULU+IBOGA en Concert le 19 mars Olympic Café |
|
|
ouais excellent encore
content de voir Iboga et Umkulu sur la meme scene
a quand un 2ème album de Umkulu et un 1er de Iboga ????? _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 18:53 Sujet du message: Re: UMKULU+IBOGA en Concert le 19 mars Olympic Café |
|
|
oui oui excellent tout ça!!!
encore un super concert
merci  |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 12:16 Sujet du message: Re: UMKULU+IBOGA en Concert le 19 mars Olympic Café |
|
|
| frenchy-vibes a écrit: | Terrible encore une fois, Umkulu fidèle à eux même, Iboga super aussi.
Une nouvelle chanson depuis la dernière fois à la place du solo de Lionel (si je me trompe pas).
bref, bravo, à la prochaine... |
nan je suis pas venu :(
jetai pas trop chaud pour Iboga, connait pas, Kaophonic tribu ca ma traumatisé  |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 18:59 Sujet du message: Re: UMKULU+IBOGA en Concert le 19 mars Olympic Café |
|
|
| Kapilaaya a écrit: | | frenchy-vibes a écrit: | Terrible encore une fois, Umkulu fidèle à eux même, Iboga super aussi.
bref, bravo, à la prochaine... |
nan je suis pas venu :(
jetai pas trop chaud pour Iboga, connait pas, Kaophonic tribu ca ma traumatisé  |
lol, oui mais là iboga c'était juste la 1ère partie, contrairement au concert Faya K / Kaophonik Tribu ou ils se partageaient la scène.
Et en plus iboga c'était génial ! enfin bon tanpis, à une prochaine fois. _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
|
|
|