| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quels sont les dimensions de vos didges? |
| - d'1metre 20 |
|
19% |
[ 5 ] |
| entre 1m20 et 1m60 |
|
53% |
[ 14 ] |
| + d'1m60 |
|
26% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
| raggas |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 11:01 Sujet du message: Quels sont les dimensions de vos didges? |
|
|
Schuss,
avec 1 amie, on est en train de faire 1 projet de création de housses de didges et j'aimerais savoir quelles sont les dimensions de vos didges en gros et le diamètre aussi svp.
si ca interesse du monde, vous pouvez aussi me dire la couleur et le genre de tissus ou matieres que vous voudriez.
Merci d'avance.
raggas |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 14:16 Sujet du message: Re: Quels sont les dimensions de vos didges? |
|
|
pour les housses faut penser à la largeur aussi ... car mon didg par exemple est très fin et a une énorme cloche _________________
|
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 22:43 Sujet du message: Re: Quels sont les dimensions de vos didges? |
|
|
ok bah donnes moi tes dimensions a guise d exemple, si tu peux .
De toute facon, il y aura +sieurs modeles. |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1142 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 10:05 Sujet du message: Re: Quels sont les dimensions de vos didges? |
|
|
Oups je me suis trompé, j'ai répondu - d'1 mètre 20 alors que je voulais mettre la deuxième proposition........ _________________ Respire..... |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1290 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 19:49 Sujet du message: Re: Quels sont les dimensions de vos didges? |
|
|
comme le sandidg à lolo que ta vu au concert de fayak et l'autre en euca est legerement plus grand, mais lui c'est special parce qu'il lui faudrait une house qui epouse sa forme en fait, on peut se voir? _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 20:19 Sujet du message: Re: Quels sont les dimensions de vos didges? |
|
|
Pour les housses faites au moins 1m60 et je serais preneur |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 13:26 Sujet du message: Re: Quels sont les dimensions de vos didges? |
|
|
| joelewombat a écrit: | | comme le sandidg à lolo que ta vu au concert de fayak et l'autre en euca est legerement plus grand, mais lui c'est special parce qu'il lui faudrait une house qui epouse sa forme en fait, on peut se voir? |
bah je vois ca et oui on peut se voir joe no pb!
il faut que je prenne en foto ma housse pour montrer deja 1 modele.
c pour mon bambou 1M20 . |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 14:16 Sujet du message: Re: Quels sont les dimensions de vos didges? |
|
|
j ai eu mon amie qui se propose de faire les housses à vos dimensions persos (+ 2 ou 3 cms de +plus pour que ca soit po trop dur a sortir),
si vous etes interessés envoyez les moi et je vous dit le prix qu elle peu t vous faire je pense que les 1ers prix seraient vers 10/12€ (avec bretelle pour le porter et fermeture à cordage) + frais de port.
Vous pouvez aussi p etre choisir la couleur désirée.
 |
|
|
 |
|
|
|