| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1159 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 17:51 Sujet du message: Destination Swizzeridoo et Airvault |
|
|
Rappel des dates :
"Swizzeridoo" (Wiedlisbach) le 8/9/10 juillet 2005.
"Le Rêve de l'aborigène" (Airvault) le 15/16/17 juillet 2005.
Juste pour avoir un ordre d'idée...quels sont les franc-comtois qui pensent sérieusement à se rendre sur ces 2 festivals ?  _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
| cabfamilia |
Posté le: Mar 01 Fév 2005, 20:40 Sujet du message: Re: Destination Swizzeridoo et Airvault |
|
|
Ben la vache ça fait un sacré marathon du didge ça !
Pour le Swisseridoo je pense pas y aller.
Par contre pour Airvault, j'aimerai bien, mais va falloir qu'on s'organise car on est nombreux sur l'assoc à vouloir y aller, donc plusisuers voitures, pour l'instant au moins deux (on en a discuté avec Cyril hier).
De plus moi je peut pas prendre la mienne car elle commence à être vieille pour de si gros voyages ! Donc si un gentil homme de St Claude veut bien nous emnener ma douce et moi ça serait avec plaisir !
Avec participation active aux frais du voyage bien sûr !
Donc à voir si y a moyen de s'arranger, on peut en discuter en pv ...
Bye, Ludo, venez Franc-Comtois, venez y aux festivals ! |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1689 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 10:45 Sujet du message: Re: Destination Swizzeridoo et Airvault |
|
|
Moi je sais pas! je serai peut etre entrient d'apprendre a jouer du trad chez les GURRUWIWI! l'espoir fait vivre!
J'y serai biensur mais seulement si je suis pas parti!!!!  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 14:42 Sujet du message: Re: Destination Swizzeridoo et Airvault |
|
|
ben il y a des chances aussi pour moi...si je suis là! _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
|
|
|