| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| lyric |
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 18:52 Sujet du message: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de feu |
|
|
on fete nos un an et comme tous les samedi y a du feu des percus et des joueurs de didg ....
bienvenu a vous ... !
 |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 19:21 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
ptain cs't con, a une semaine pres!
arff on vient tous la semaine d'apres.(enfin les provinciaux)
mai si, c'est tout les samedi alors ca va lol
j'adhore l'affiche sinon, comme je les aime
 _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 20:09 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
bah ouais tiens en vla une idee qu'elle est bonne
si on a pas de salle pour samedi soir on viendra se rechauffer au Palais de Tokyo plutot que de se les peler a Vincennes  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Mar 18 Jan 2005, 22:51 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
je vote pour le palais de tokyo plutot que vincennes le 29! Et puis meme si on a une salle, un ptit tour la bas en fin ou début de soirée, selon le programme... J'aimerais vraiment essayer les mouvements de bolasses sur des enflammées pour de vrai!
Je veux entendre le vvrrrrr des flammes!
Dommage que je puisse pas etre là pour votre anniv le 22. d'ailleurs quel type d'organisme c'est? collectif, assoc? votre nom?
Merci  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 1:25 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
| ah vi je veux aller au palais de tokyo lol...c super beau...puis jveux y cracher du feu... |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 7:49 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
YEEEEPPPPPP moi aussi j'veut y aller.....
J'voudrais bien essayé les enflammé aussi.....
POUET POUET !!!!!! _________________ Respire..... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 8:15 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
bah a mon avis tu seras pas la seule a vouloir essayer....  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 9:23 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
Très bonne idée. Merci pour l'info! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 13:20 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
Sinon, c'est quelle heure ? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 13:49 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
samedi 22 ou samedi 29 ?
nan paske tout le monde repond ici mais pour le 29 alors qu'a la base ici c'est le 22
sinon au palais de tokyo c'est tous les samedi de 19h je crois a minuit (derniers metro) _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 19:54 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
Pour le 22 je demandais, vu que le titre du post c'est pour le 22, et comme je suis le Webmaster, j'evite de foutre le bordel dans tous les posts  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Mer 19 Jan 2005, 20:07; édité 1 fois |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 20:04 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
ok ok ok ok ok ok
bien bien bien bien
désolé Ô Grand Webmaster qui fait pas n'importe quoi
 _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 20:08 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
Bon j'évite, mais j'évite pas tout le temps non plus  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 21:19 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Bon j'évite, mais j'évite pas tout le temps non plus  |
on avait remarqué.....  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 21:28 Sujet du message: Re: rdv samedi 22 o palais de tokyo un an de jonglerie et de |
|
|
| daude a écrit: | | ah vi je veux aller au palais de tokyo lol...c super beau...puis jveux y cracher du feu... |
tu sait cracher Daude ?
A part dans ton didge :wink: (non je deconne, je sais meme pas comment tu joue)
non ! plus serieusement ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
|
|
|