| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui voudrait qu'on fasse une session aux Buttes Chaumont ? |
| oui |
|
78% |
[ 15 ] |
| non |
|
21% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 23:32 Sujet du message: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur ? |
|
|
Pour plus d'infos sur le WE, voir le post :
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3389
La question est donc qui serait pour faire une session en exterieur par exemple aux Buttes Chaumont.
Evidement cela implique qu'il ne fasse pas trop trop froid (en ce moment ca va), qu'il ne pleuve pas...
Moi je suis partant si y a un certain nombre de gens qui le sont. _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 23:41 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
A voté...
Je serais là aussi _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
| cesur_one |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 1:17 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
| ya ! |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 1:24 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
yep oki toujours partante pour une session!!!
mas faut pas kil fasse froid sinon frouniouch va tomber malade... |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 1:56 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
bah j'ai rein contre, je connais pas les fameuse butes!! _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 3:31 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
pourvu qu'il fasse beau et pas trop froid!
vraiment mytiques ces buttes! |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 8:16 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
Entierement d'ac' (si la meteo aime le didge!) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 8:23 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
| pas de pb pour moi, ca me tente carrement... |
|
|
 |
| Lyra |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 13:34 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
| Volontiers ^^ |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 14:23 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
UM UM
ça me tente bien .. mais ce WE est avant tout un RÉUNION ;.. faut garder ça en vue ... car de toutes façon sur 2 jour on aura le tps de jouer ... on peux faire la réunion au BUttes aussi .. vu que ya l'air d'avoir des couille pour trouver une salle ...
@+ _________________
|
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 14:49 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | ce WE est avant tout un RÉUNION
[...]
de toutes façon sur 2 jour on aura le tps de jouer |
alors deja on dit une réunion
et faut savoir ce que tu veux
c'est une reunion ou alors on a le temps de jouer ?
parce que si on a le temps de jouer.... bah on pourrait se faire une session aux Buttes non ?
j'ai pas dit session du samedi au dimanche soir...
pour la reunion on sait pas encore mais ce sera plutot en fin d'aprem/soiree
et on essaye de garder la salle pour jouer apres (ca dependra de la duree de la reunion et de la salle qu'on trouve...) _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
| cesur_one |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 16:10 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
une reunion c'est X information partagés et discutés....
au cour d'un WE meme si il n'y a pas reunion concrete il y a reunion....
ou sinon on se loue une salle de reunion au wall street buisness institute !!!  |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 17:27 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
Moi je m'en fou, du moment que ça abime pas mon didj ! _________________ Respire..... |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 19:17 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
lol lich .. bah c'est bein ça je sais pas ke je veux lol
mais moi jsuis plus pour la réunion l'apreme ... car moi le soir ça riske d'être chaud! _________________
|
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 19:58 Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur |
|
|
yep ça marche  |
|
|
 |
|
|
|