Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 21 Nov 2008
Sam 22 Nov 2008
Rassemblement des As...
Workshop Chant Harmo...
Dim 23 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Lun 24 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Mar 25 Nov 2008
Didgeridoo Passion, ...
Mer 26 Nov 2008
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voudrait qu'on fasse une session aux Buttes Chaumont ?
oui
78%
 78%  [ 15 ]
non
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
cesur_one
MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005, 22:58    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

le palais de tokyo ca fini a kelle heure ???
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 0:03    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

non Daniel c'est bien securisé mrgreen
le feu est fait a un endroit ou il y a une cheminee naturelle
le seul risque c'est plutot de se perdre...

Cesur le palais de tokyo c'est jusqu'a minuit/1h normalement

cesur_one
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 1:28    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

je pense de toute facon que si cela n etai pas sur comme endroit le proprietaire ne nous laisserais jamais venir lol
moi je pense pas qu il est envie de faire de la prison ce monsieur !
si c sa propriété il est forcement responsable de ce genre de choses.
a mon avis ca risk rien niveau eboulement et tout.
Mullee Mullee
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 3:21    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

lich a écrit:
non Daniel c'est bien securisé mrgreen
le feu est fait a un endroit ou il y a une cheminee naturelle
le seul risque c'est plutot de se perdre...

Faut qd même pas se jetter dedans mrgreen
... ça ct fin comme remarque mrgreen
(à 3h20 comptez sur moi pour les remarques à la con 5 )

cesur_one a écrit:

a mon avis ca risk rien niveau eboulement et tout.

Je serais toi je dirais pas ça, ya des endroits sécurisés ou à priori il ne devrait pas y avoir de problémes et il y a des endroits ou il ne faudrait mieux ne pas être qd ça s'effondre mrgreen
Seul le proprio connait justement les endroits "sécurisés "des endroits à risques.
Je pense que pour les gens qui ne connaissent pas du tout les lieux ce n'est pas trés prudent de s'aventurer la bas pour des raisons de sécurités
Ensuite le proprio te laisse venir, oui mais il y a des chemins balisés et sécurisés à emprunter

cesur_one a écrit:

si c sa propriété il est forcement responsable de ce genre de choses.

Je pense aussi mais comme g aucune base juridique dans ce domaine je me prononce avec prudence 8
cesur_one
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 4:52    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

enfin bon je pense pas qu il y est plus de mort dans des eboulements de chamignonnniere que dans des accidents de voitures...
le tout c'est de ne pas etre imprudent et de rester vigilent.
zalemHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 8:12    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

ah les parisiens ils psycottent pour rien... icon_blbl 4 7

peur_fuite peur_fuite peur_fuite vite je m'en vais, je vais me far taper decus icon_grenade icon_exorbite

Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic

Asso http://www.myspace.com/terremythe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Mullee Mullee
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 8:24    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

zalem a écrit:
ah les parisiens ils psycottent pour rien... icon_blbl 4 7

peur_fuite peur_fuite peur_fuite vite je m'en vais, je vais me far taper decus icon_grenade icon_exorbite

Mdr
c juste des régles de sécurités
de toute façon pour chaque soirées passé la-bas, on a jamais vraiment couru de risques, et à chaque fois ct des bonnes soirées
Je pense pas qu'il y ai u une seul personne qui ai vraiment psycoté en se disaant que ça allais nous tomber dessus 4
La premiére fois que j'y suis allé je me suis cru dans un film (la scéne dans matrix avec les percu dans une immense taverne et les gens qui font la fête)
Je trouve que c un lieu magique et c clair qu'une fois à l'intérieur t'a pas envie d'en ressortir 8
Une sorte de lieu hors du temps ...
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 8:57    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

bien décrit Mullee mrgreen
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 9:35    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

pour ceux que ca interesse :
photos de la dernière soirée VDR à la champignonnière

bon y a-t-il des gens qui sont contre aller la bas ?

erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 10:32    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

ptin c excellentissime !!! Bah si c organisé correctement et au vu des corrections que tu as apportées à mes objections, moi je suis chaud !
Lyra
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 11:24    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

Pour moi c'est mort j'irai pas, non seulement parce que c'est super galère pour y aller mais en plus pcq mes ramps voudront jamais.
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 11:49    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

bah ouais... que risque une jeune fille de 16 ans dans une grotte la nuit entourée de mâles plein de sève ? icon_satanclope icon_satanclope icon_satanclope icon_satanclope

pour ceux qui ont pas comris : c du second degré

Lyra
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 12:16    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

Non mais sérieusement, je suis d'accord avec le fait que c'est un endroit à l'abri...

Mais,

- 1) ça ne m'a pas l'air facile d'accés,

- 2) (je sais que je suis un cas isolé) mais mes parents ne seront pas super chauds à l'idée que j'aille dans une champichouette qu'ils ne connaissent absolument pas

- 3) enfin jsais pas je veux pas etre pessimiste mais si il arrive quoi que ce soit on est légèrement isolés..

Je trouve tout simplement que c'est pas super sérieux et que c'est un peu à l'arrache, ce WE est prévu depuis un moment et tout d'un coup on se sauce pour la champichouette, c'est trop vite "décidé" à mon goût et pas assez réfléchit.
Maintenant si vous avez des arguments autres que le fait que ce soit un endroit à l'abri jsuis toute ouïe,

^^
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 13:19    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

jsuis bein d'accord avec toi .. pour moi le pb ce pose plus car mes parents veulent pas que je vienne le soir

mais c'est claire que pour nous les jeuunes ... les coin pomé c 'est pas aisé

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 13:55    Sujet du message: Re: WE 29/30 janvier - Qui est pour une session en exterieur Répondre en citant

moi ca change pas je suis toujours tres chaud pour cette histoire de champi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: