| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 474 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 12:08 Sujet du message: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Ca y est, à partir du Mardi 18 Janvier 2005, on peut prendre des cours de didge à Lille !
Ils ont lieu tous les mardi, de 20h à 21h au café Le Détour (61 rue de Fontenoy, à Lille Moulins).
Le tarif est de 5€ par mois, soit à peine plus de trois fois rien.
Et bien sûr, les inscriptions se font toute l'année.
Souffler bien d'ici là,
Corroboree
corroboree@walla.com
www.corroboree.tk
Dernière édition par pierre le Ven 16 Sep 2005, 11:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 16:53 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Bienvenue sur Francedidg Hooté
| Hooté a écrit: | | Bientôt des cours et des stages de didg sur Niort |
Ah bon ????? Je savais pas, excellant !
Bon ok je suis hors sujet, je sors _________________ Respire..... |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 17:09 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Salut,
Et dire que j'étais sur Thouars hier!!!!
Bref des cours il y en a des stages bientôt
Si tu passes à Niort tu vas chaz Gaia rue st jean il te donnerons mon numéro.
Hésite pas .tu sais le monde du didg est encore caché à certains endroits
on se voie bientôt....... _________________ http://www.myspace.com/hooteedaki
hooteedaki@yahoo.fr
http://blog.myspace.com/didjabo
[/center] |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 474 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 9:55 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Les cours ont repris pour une nouvelle saison de Septembre 2005 à Juillet 2006 !
Même lieu, même jour, mêmes horaires, même tarif... _________________
 |
|
|
 |
Loux  Le causeur confirmé
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 153 Localisation: Arras 62 Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Sep 2005, 23:50 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Dans ce cas là, j'vais peut etre venir faire un petit tour mardi prochain :]
Comme j'suis sur lille :) |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Posté le: Mer 21 Sep 2005, 9:10 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Sans problème !
Tu es le bienvenu.
(si tu veux, laisse-moi ton mail et je t'inscrirai sur la liste de diff) _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 153 Localisation: Arras 62 Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Posté le: Mer 21 Sep 2005, 14:13 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 0:04 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Coucou :)
Et bien c'était vraiment sympathique cette petite soirée au Détour, j'ai réellement apprécié =)
Un petit cour qui m'a permi de découvrir des nouvelles techniques, et qui va me permettre de les travailler ensuite
La rencontre de nouvelles personnes était vraiment pas mal aussi, impressionante aussi :) Donc c'est cool !
J'encourage ( en plus de ce qu'a deja dut faire l'assoc ) tout ceux qui sont de passage ou qui sont sur Lille à y bouger, c'est que du bonheur
Sur ce a bientot et bonne vibration
Loux |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 9:19 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Merci à toi Loux.
Tu passes quand tu veux ! _________________
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 10:35 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
Si, ça arrive qu'on fasse des petites sessions.
Mais plutôt quand il fait plus de 10°  _________________
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 18:16 Sujet du message: Re: Cours de didge à Lille !!! |
|
|
| Loux a écrit: | | Et bien c'était vraiment sympathique cette petite soirée au Détour, j'ai réellement apprécié =) |
tout pareil que toi!
c'était excellent, et en+ on remet ça bientot  |
|
|
 |
|
|
|