| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 18:50 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Et moi des kinders (sauf pingui c'est paaaaas bon!)  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
bibi  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 246 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:08 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
J'imagine que c'est pour la surprise? (En meme temps javotte jtavais mis dans les pom pom! )
Mais jvais voir sque je peut faire, mais bon m'en faudrais savoir plus sur toi, sinon faudra que je te les envoie par mail... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:18 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Oui non mais d'accord tu m'avais oubliée dans les pompoms, mais bon:
Attendu que je n'avais pas ma compagne de pompom;
Attendu que ça faisait donc juste "pom!" (Ce qui est totalement ridicule pom tout seul!!) ;
Attendu que ce manque de "pom" établit le dommage ridiculinum;
Attendu que mon statut de victime par ricochet est donc prouvé;
Par ces motifs, j'ai le droit à de la BOUFFE KINDEEER!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 246 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:22 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Mort de riiiiiiiiiiiiiiire! t'es génial mamzelle javotte!
je me voit dans l'obligatitude d'en arriver a une contribution kinderale!
Jdoit l'envoyer ou? "maison javotte" sa suffit? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:28 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Maison des bisounours!! Te plante pas parce qu'à chaque fois notre courier arrive chez Bob l'éponge!!
Franchement si tu fais ça tu déchiiiiiiiiiiires!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:31 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
| bah jveus bien si tu me dis ça le courrier par demain chez bisounours (bisous bisous gentil bisounours!) d'ailleur bob l'eponge, il parait qu'il a une relation assez etrange avec patrick? c'est vrais ça ou pas? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:34 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Ooooooooh le bougre!!!! Je croyais qu'il était avec Bibi phoque!! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 12:47 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
| Bon mamzelle jaja, jles envoi ou les kindeur?! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 13:10 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Ne me tente pas...
Noooooooooooooooon bibi ne fais pas çaaaaaaa!
Noooooooooooooooooon
Aaaaaaaaaaaaaah! Je ne me retiens pluuuuuuuus!
"Dans ton cul"!
Et merde voilà je l'ai dit! Spa cool hein Bibi!! J'étais sobre depuis plusisuers semaines déjà!! Rhooooooooooooooooo
 _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 13:14 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
ah bah c'est malin sa !
Je comprend d'apres ce message que jpeu garder mes kinder alors...?! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 13:16 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Manger!
Miam!
Bouffe! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 13:24 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
C'est le mal jaja! le chocolat! la tentation! ou ça va aller??
| Citation: | | Seigneur, ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font! | Sheitan. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 13:30 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
NON PAS DANS MON CUL  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 13:35 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
| Tu as encore le choix... Mais bon pas encore entendu parler du chocolat ligt (sans bulle) |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 13:36 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Moi zaime le choco... Avec modération!!
(c'est moi qui ai dit ça???)  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|