| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 8:26 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
mdr Benito
tu le fais expres ???
mdr Pierre je les connaissais pas celles la ! _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 13:25 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
ah mdr ... jveins de tilté ... mais michell coupové jai pa compri _________________
|
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 13:30 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
pour celle la c'est CHoupover
et c'est precisé que faut mettre le nom avant le prenom
un indice : meme style que Fofie Fonsec
 _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 13:39 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
meme avec les indinces je vois pas _________________
|
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 13:41 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Choupovert Michel
soupe aux vermissels
bah alors Beni qu'est ce qui se passe ???  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 13:43 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
dsl ... mais la je sait comment jaurais pu deviner .. lol
alé jimplore ton pardon _________________
|
|
|
 |
lich  Modérateur
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 14:56 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
aller, une ptite specialement crée pour vous...
Mr et Mme Ridou ou un fils ??
Didier
trop tard, chui deja dehors...lol |
|
|
 |
lich  Modérateur
|
|
 |
| Mullee
Mullee |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 15:28 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
exellent!
Geko, la concurrence commence à pointer le bout de son nez
Que les joutes de blagues commencent  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 16:31 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
M et Mme Pludebièredanlfrigo ont un fils? Comment qu'il s'appelle?
Roger....
et bon une autre:
comment appelle-t-on un dinosaure homo?
un Tripotanus...
désolée...
 _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 16:52 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
J'ai une blague Kangourou dans ma poche...
Un kangourou entre dans un bar et commande une bière.
Le barman le sert et lui demande 5 EUR.
Le kangourou cherche dans sa poche et tend un billet de 5 EUR au barman.
Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué, et lui demande: "On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d'habitude... ???"
et le kangourou lui répond: "à 5 EUR la bière, ça ne m'étonne pas"!
:10: _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 18:02 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
Mais tout le monde s'y met !
Bon OK :
Dans la serie :On ne dit pas ...
On ne dit pas : Monténegro ,mais
-Apres vous Mr le president du Burkina Fasso !
On ne dit pas :Tékila,mais
-Comment t'appelles-tu ?
On ne dit pas :J'ai vaincu, mais
-je suis pluri-anal
On ne dit pas :le systeme metrique, mais
-La societée m'etouffe
Special Benito
Sleon une edtue de l' uvinertisé de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirèreet la dreneire soeint a la bnnoe pclae ;le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal,vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu Hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmèe mias le mot cmome un tuot !
Etonnant non! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 18:08 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
| gecko a écrit: |
Special Benito
Sleon une edtue de l' uvinertisé de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirèreet la dreneire soeint a la bnnoe pclae ;le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal,vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu Hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmèe mias le mot cmome un tuot !
Etonnant non! |
lol je l'avais envoyé à Benito y'a quelques jours  _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 18:38 Sujet du message: Re: Blague du jour de Gecko |
|
|
bon alors en voila une autre:
monsieur et madame enfant ont deux filles
comment s'apellent t'elles?
hélène et ludivine |
|
|
 |
|
|
|