Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Mer 10 Sep 2008
Jeu 11 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2 Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

Vacances: Oui
MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 14:40    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ? Répondre en citant

Au fait, salut Mose et bienvenue sur France Didgeridoo 6

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
amélieHors ligne
Modératrice
Modératrice

Vacances: Non
MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 15:38    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ? Répondre en citant

oui bienvenue Mose !! mrgreen
moi aussi j'ai beaucoup aimé ce que tu as dit sur le didg... on voit qu'il y a de l'expérience là dessous 8
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
yidakiHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 15:59    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ? Répondre en citant

bah oui bienvenu mose!!
j'aime aussi beaucoup ta description de tes sentations envers le didgeridoo, surtout en temps que non joueur, ca force le respect mrgreen
sinon pour ce qui m'a conduit au didjeridoo j'ai due le dire pas mal de fois, mais je sais plus ou c'est lol?
et la, un peu la flemme de le refaire, mais le coeur y est, hihi
en tous cas c'est le coté presque surealiste du son et la sensation que cela procure en jouant qui me fait continuer.(pour faire court)
voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Adresse AIM MSN Messenger 
Mose
MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 19:25    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ? Répondre en citant

Echange massages à la guimbarde contre massages au Didj... si si, c'est nouveau, c'est terrible aussi 1
Bon, faut un micro, un ampli et qqn avec le dos assez solide pour supporter l'ampli dans le dos, mais c'est vraiment cool !! 7

Lich : tu crois vraiment que t'aurais pu me traîner écouter du didj pendant si longtemps que paske y'a plein de nanas ? Tu me prends vraiment pour un 8

Bon, et pour compléter mon post précédent, je précise qu'il faut être dans un état de perception très élevé pour appréhender toutes ces émotions.
Comprenne qui veut.
yidakiHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 20:04    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ? Répondre en citant

Mose a écrit:
je précise qu'il faut être dans un état de perception très élevé pour appréhender toutes ces émotions.
Comprenne qui veut.

ouais mais pas trop élévé quand meme!!
trop de perception tue la perception lol 13

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Adresse AIM MSN Messenger 
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non
MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 20:13    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ? Répondre en citant

Mose a écrit:
Lich : tu crois vraiment que t'aurais pu me traîner écouter du didj pendant si longtemps que paske y'a plein de nanas ? Tu me prends vraiment pour un 8

bah j'en sais rien moi tu viens c'est le principal mrgreen mrgreen

Yidaki a écrit:
ouais mais pas trop élévé quand meme!!
trop de perception tue la perception lol

ouais et trop de cake bizarre aussi 4 4

Claire
MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 20:23    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui vous a fait venir vers le didge ? Répondre en citant

Alors, vous voyez qu'il y a tjs plein de choses à dire même si vous aviez l'impression que le sujet avait déjà été plus ou moins évoqué sur le forum !

Pour ma part, je rejoins ce que dit Javotte. A chaque fois que j'entendais ce son dans un disque (relaxation) je me disais que c'était vraiement super mais je ne savais pas quel instrument c'était. C'est il y a qq mois, lorsque j'ai emprunté à la médiathèque par hasard le CD de UMKULU que j'ai enfin compris ce que c'était !! Et là, cela a été une révélation didge

Et donc pour Noël j'ai commandé un didge en bambou à mon homme icon_amoureux (avant d'acheter un euca un jour vaut mieux pas prendre trop de risques !)

Et depuis 3 semaines, je m'éclate !!! icon_banane

Et puis l'effet sur le souffle et la relaxation est impressionnant, même si je ne fais que débuter.

Je suis à fond dans les médecines douces et je trouve que le didge fait l'effet d'une séance de massage, accunpuncture ou sophrologie !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: