| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| abodidge |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 13:11 Sujet du message: boutiquede didge a paris |
|
|
Salut a tous!!!
Voila je cherche une adresse de boutique de didge sur paris, pas trop cher, resistant et avec un son sympa, histoire d'avoir un didge que je pourrai emmener avec moi quand je pars en voyage (vu que j'en ai un en teck avec un son minable et un autre qui vient d'australie que j'ai peur d'abimer si je pars en camping sauvage)....Voila si vous en connaissez merci d'avance! |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 13:35 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
Ya l'artghetto a Vincène et c'est tout ... sinon aux puces et dans les boutik de déco ya qq teck et bamoo _________________
|
|
|
 |
| abodidge |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 14:08 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
| mouais pas top.......d'autant que j'aurai du mal a me risquer d'acheter un didge aux puces....qu'est ce que vous en pensez? |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| abodidge |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 15:32 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
mais sinon y'a pas des boutiques de musique faisant des didges et dans lesquelles vous seriez deja aller, qui en font des bons????
Moi par exemple le premier que j'ai acheter c'etait il y a 4 ans environ dans une boutique en banlieu qui a fermer et que je n'aurai pas conseiller!!!(oui si au passage vous avez des adresses ou il ne vaut mieux pas aller ce serait cool de les mettre!) |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 16:02 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
y a PAS d'adresse a Paris
y a des didg en teck en bambou oui
y AVAIT un vrai magasin Australian Dream qui vendait des bons euca
mais il n'est plus
donc plus rien
ou alors des magasins inconnus qui ne se font pas connaitre...
il te reste les magasins en ligne : didjshop, ididj
(ceux qui sont sur la page d'accueil de FD) _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 16:10 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
Salut Abodidge!
Moi j'en ai apeçu quelques un chez Paul Beuschere ,boulvard beaumarchais à basille .pour la qualité : (j'y suis passé en coup de vent)
Sinon à la foire de Paris ;t'as un choix monstrueux,y a 2 standsdos à dos qui vendent que des didges _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 16:21 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
Salut abodidge et bienvenue sur France Didgeridoo.
Va dans la rubrique "vente de didgeridoos" sur la page d'accueil; y'a plein d'infos  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Jeu 06 Jan 2005, 21:36; édité 1 fois |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
| abodidge |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 17:17 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
merci a tous pour vos reponses, c'est cool!
Par contre je crois que je vais galerer pour me trouver un nouveau didge....vous auriez pas l'adresse d'une foret de bambou en region parisienne par hasard???  |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 17:53 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
Yop
pour les boutik de zik laisse tomber que ce soit beusher ou la baguetterie .. ils te vendes des teck et des pvc au prix d'un euca et en plus avec des fissure ... à la baguetterie ya des pvc a 110 euro (au lieu de 5 euro a bricostore)
Pour voyage le pvc c'est pratik ... sinon tu peux te faire une didg box (fonctionrecherche) c'est un didg petit en bois carré ...
sur paris si tu evux un euca c'est l'artghetto .. sinon les puces c'est un bon plan ..ya de bon tecks .... les puces achète leurs didg aux meme endroit que les autres .. ya aucune crainte a avoir ... ya meme qq euca indonésien .... c'est sur c'est pas des didg abo en euca boufé par les termites .. mais yen a des bons _________________
|
|
|
 |
| abodidge |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 18:08 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | Yop
pour les boutik de zik laisse tomber que ce soit beusher ou la baguetterie .. ils te vendes des teck et des pvc au prix d'un euca et en plus avec des fissure ... à la baguetterie ya des pvc a 110 euro (au lieu de 5 euro a bricostore)
Pour voyage le pvc c'est pratik ... sinon tu peux te faire une didg box (fonctionrecherche) c'est un didg petit en bois carré ...
sur paris si tu evux un euca c'est l'artghetto .. sinon les puces c'est un bon plan ..ya de bon tecks .... les puces achète leurs didg aux meme endroit que les autres .. ya aucune crainte a avoir ... ya meme qq euca indonésien .... c'est sur c'est pas des didg abo en euca boufé par les termites .. mais yen a des bons |
sinon c'est vrai que j'avai penser aux pvc, parceque comme j'en ai deja 2, c'est pas super utile de debourser encore des tunes pour un 3eme!Mais je n'en ai jamais entendu et je sais pas trop ce que ça vaut!Pour la fabrique je supose qu'il suffit de trouver un tube a la taille convenable et de rajouter de la cire sur l'embout..... |
|
|
 |
| Mullee Mullee |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 18:09 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
sinon australian dream se fournissais pas mal chez didjshop et un autre magazin dont je ne me souviens
plus le nom |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 18:13 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
tu prend un tube .... tu le chauffe et le tord (attention gaz toxik)
et tu met la cire ...
le torde ça sert a améliorer le son _________________
|
|
|
 |
| abodidge |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 18:18 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | tu prend un tube .... tu le chauffe et le tord (attention gaz toxik)
et tu met la cire ...
le torde ça sert a améliorer le son |
et le son est bon? |
|
|
 |
|
|
|