| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 18:21 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
meilleurs qu'avec un simple tube .. moin bon qu'avec un euca .... parfoit meilleur que certain bamboo ...
ça depent ...
jme souviens que yavai eut un jeu sur fd .. un mp3 d'un didg .. fallait dire ske c'était comme didg ... beaucoup on dit un euca et meme un djalu (didg fait par Djalu célèbre didg maker) alors que c'était un PVC trafiké _________________
|
|
|
 |
| Claire |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 21:24 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
| Ya aussi des bambous, teck et euca chez www.fuzeau.com et ils ont des points de ventes sur Paris. Je connais pas la qualité mais j'ai leur catalogue et ils ont l'air bien... |
|
|
 |
guillome  Le timide
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 24 Localisation: 77 brie-comte-robert Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 30 Avr 2006, 9:30 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
j'ai aperçu quelques euca a la bagueterie (metro pigale)
mais la foire de paris me semble etre une bonne option, et sinon, grosse nouvelle: (pour moi en tou cas)
au puce de clignancourt, un vendeur d'objets africains avait de bô tecks a 60€ et 6 EUCA a 200€! tres beau et avec un son plutot bon pour ceux ke j'ai testé.
(ne pas oublié ke tout est negociable là bas!) |
|
|
 |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 14 Juil 2006, 17:52 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
| Depassage a Paris j'ai été faire un petit tour chez Larghetto, je confirme il leur reste une vingtaine de didg plus ou moins interessants dont un sandwich en chêne; le problème c'est que les embouchures sont toutes a refaire et pour les essayer...c'est pas le pied! juste un ruban de cire d'abeille modelé grossièrement sur l'embouchure...cinq ou six sont peints, les autres naturels...voila pour l'info.Bye a tous. |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 188 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 24 Juil 2006, 16:24 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
euh je sais pas s'ils sont fantastiques mais j ai vu des didgeridoos à Total Musique à Sebastopol, un en teck (certes sans l embouchure en cire...dommage c 'est pas mal utile), un en bambou normal (en un seul morceau) et un autre bambou (un comme le mien, un que vous appellez "sandwitch" je crois...)
enfin voilà si y en a que ça interesse... |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 5:18 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
| camille a écrit: | | et un autre bambou (un comme le mien, un que vous appellez "sandwitch" je crois...)enfin voilà si y en a que ça interesse... |
Un bambou sandidge dis tu ?? Etrange !..Y'en a qui se cassent bien la tete _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 188 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 8:38 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
ouais euh non probablement pas...jme mélange pas mal ds les noms... sorry  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 8:40 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
Il a été coupé en 2 ton bambou ???  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 8:45 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
l'est où le ptit smiley qui creuse un trou pour dire "oubliez c'que j ai dit..."
hein???
IL EST OUUUUUUU?????????  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 8:51 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
Celui là... ? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 8:58 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
sans le good night c exactement ca...merci euh...msieur france didgeridoo.une telle générosité en devient touchante...  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 16:28 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
| camille a écrit: | ouais euh non probablement pas...jme mélange pas mal ds les noms... sorry  |
c'est pourquoi j'ai pensé qu'on pourait peut etre faire un sujet "lexique du didgeridoo" où l'on meterait tout les mots ou expressions du monde du didgeridoo ! (entre les synonymes et termes Anglais ca doit faire quelques mots ca !)
Qu'en pensez vous ?
(bon je sais c'est un peu hors sujet mais c'est pour demander votre avis, et camille m'as tendu la perche) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 23:23 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
| gecko a écrit: | | camille a écrit: | ouais euh non probablement pas...jme mélange pas mal ds les noms... sorry  |
c'est pourquoi j'ai pensé qu'on pourait peut etre faire un sujet "lexique du didgeridoo" où l'on meterait tout les mots ou expressions du monde du didgeridoo ! (entre les synonymes et termes Anglais ca doit faire quelques mots ca !)
Qu'en pensez vous ?
(bon je sais c'est un peu hors sujet mais c'est pour demander votre avis, et camille m'as tendu la perche) |
ca traine pas déjà quelque part sur le forum ça ??? hmmm... Utilisons la fonction recherche. _________________
 |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 23:32 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
quelques minutes plus tard...
en charchent "lexique" on peut trouver des infos mais plutot orientees techniques de jeu. Sinon un coup d'oeil dans le "Yidaki Technik" de bouddidje peut etre utile. _________________
 |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 10:17 Sujet du message: Re: boutiquede didge a paris |
|
|
Oui bah c'est bien ce que je disais .... Y'a pas vraiment de lexique (moi aussi j'ai utilisé la fameuse fonction ) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
|
|
|