| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| raggas |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 16:38 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
j'arrive pas à le lire _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 16:51 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
| frenchy-vibes a écrit: | | j'arrive pas à le lire |
faut power point, frenchy!
1 autre:
 |
|
|
 |
| Claire |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 16:55 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
Il aurait fallu que grâce à nos technologies on puisse les prévenir de ce qui les attendait... Quelques minutes auraient pu en sauver quelques uns...
C'est clair que les images font froid dans le dos... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 18:57 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
| raggas a écrit: | | frenchy-vibes a écrit: | | j'arrive pas à le lire |
faut power point, frenchy!
1 autre:
|
Cette image est un trucage _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 19:24 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
| Claire a écrit: | Il aurait fallu que grâce à nos technologies on puisse les prévenir de ce qui les attendait... Quelques minutes auraient pu en sauver quelques uns...
C'est clair que les images font froid dans le dos... |
| Citation: | Pouvait-on éviter les morts du tsunami ?
Compliqué ? Non. Depuis cinquante ans, les Etats-Unis ont installé six tsuna-mètres pour protéger leurs côtes.
Cher ? 250.000 $ pièce. C’est que coûte la machine de guerre du Pentagone à chaque seconde (1,5 milliard $ par jour).
Trop cher quand même ? Oui. Les scientifiques n’avaient pas obtenu les crédits. Combien vaut une vie humaine dans notre système ? |
http://altermonde.levillage.org/article.php3?id_article=1852 _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
| Claire |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 8:09 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
| C'est clair.... |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 9:51 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
excellent frenchy-vibes !!! tu donnes l'adresse du site que j'administre!!!  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 9:58 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
| amélie a écrit: | que j'administre!!!  |
que je modere s'il te plait
nan c'est un chouette travail que tu fais Melou mais l'administration c'est pas trop la meme chose
Seb lui il fait de l'administration... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 10:01 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
ouaip on a déjà eu cette discut' mais chez nous on appelle ça comme ça, alors le parigot il se tait hein
 _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 10:08 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
bah ouais mais si je disais sur d'autre forum
"ah ouais France Didg ouais c'est le site que j'administre"
bah si Seb voyait ca je pense qu'il ferait un peu la gueule
vite fait peut etre parce que bien sur c'est pas tres grave
mais ptet un tout ptit peu quand meme _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 12:17 Sujet du message: Re: Tsunami, avant et apres |
|
|
gniagniagnia............  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
lich  Modérateur
|
|
 |
|
|
|