| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 21:54 Sujet du message: Photos Abracadabar décembre |
|
|
Chose promise, chose due! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 21:58 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
Toujours et encore!!!! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 22:01 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
Vous en voulez encore????????????????? _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 22:03 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
Voilà les dernières! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
kenalu  La langue bien déliée
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 287 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 22:12 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
merci pour ces photos
t'es a fond sepia et noir et blanc toi  _________________ qui ne change pas régresse...
 |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 22:12 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
mùerci super foto!!!
tassure jaja! _________________
|
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 22:17 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
tres belles fotos a l ancienne!
merci miss.
ps: tu peux presenter 1 peu les joueurs qu il y a dessus ?
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 22:24 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
Vi j'aime bien le sepia..
En revanche je connais pas tous les prénoms:
-avec la chemise rayée, c'est Kenalu
-avec le chinion, c'est Benito
-avec les cheveux attachés, c'est Lich
-avec le djembé, c'est Pierro
-avec le très beau T-shirt bicolore et rasé, c'est Zalem
-au sax, c'est Adeline
-Il y a du Vent du rêve en premiere tof, mais je sais plus le prénom (désolée)
-et le mec avec les claves, je sais plus le pseudo sur FD (redésolée)
-Et moi aussi _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 0:22 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
Trop merci Javotte !
T'es une reine !
excellentes les photos
| Citation: | | -Il y a du Vent du rêve en premiere tof, mais je sais plus le prénom (désolée) |
c'est Boris qui est aussi inscrit sur FD sous le pseudo de Korbis _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 0:38 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
joli merci _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 3:01 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
yep!
elles son sont trés bien tes photos jaja!!!!!
c'est du bon boulot!!!
bah di donc tu fais beaucoup de compliments a zalem je trouve.....  |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 3:58 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
Merci beaucoup Javotte! Elles sont vraiment super!!!  |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 9:03 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
Qu'ils sont mimi tout ces gens !!!!! _________________ Respire..... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 9:24 Sujet du message: Re: Photos Abracadabar décembre |
|
|
| daude a écrit: | yep!
elles son sont trés bien tes photos jaja!!!!!
c'est du bon boulot!!!
bah di donc tu fais beaucoup de compliments a zalem je trouve.....  |
Ben c'est vrai qu'elle a bon goût............... sa tante! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|