| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 21:12 Sujet du message: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
Et encore un sandidg...perso je ne m'en lasse pas...
do#
1.48 m
7 cm à l'embouchure
14 cm au pavillon
peinture acrylique
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 21:13 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 21:42 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
Beau boulot  _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 21:51 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
belle oeuvre, j adore ta deco!
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 22:15 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
Ca t'en fait combien Babu ? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 22:48 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
J'ADOORRRR moi aussi! _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 23:16 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | | Ca t'en fait combien Babu ? |
c'est mon 4 ème.
Je vend mes 2 premiers (voir ma gallerie perso) _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 23:59 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
| babu a écrit: | | (voir ma gallerie perso) |
Euh, je devrais avoir honte mais... comment on fait? (En plus c'est juste par curiosité) _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
| numero uno |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 1:03 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
| la déco est magnifique. c'est vraiment un didge superbe! |
|
|
 |
| numero uno |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 1:06 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
je repose même un post parce que ce didge il est vraiment beau.
regardez le encore.
 |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 6:33 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
| Titou a écrit: | | babu a écrit: | | (voir ma gallerie perso) |
Euh, je devrais avoir honte mais... comment on fait? (En plus c'est juste par curiosité) |
Tu clic sur le p'tit icone (bleu et blanc)avec un apareil photo en bas de ses messages...et là...Ooooh les beaux didge!
PS : N'aie pas honte ,moi non plus je ne sais pas tout faire ! |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 14:06 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
beurkk il est pas beau ce didg et en plus il sonne pas.................. _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 14:51 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
Merci m'sieur le Gecko! _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
| abodidge |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 15:49 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
| babu a écrit: | | francedidgeridoo a écrit: | | Ca t'en fait combien Babu ? |
c'est mon 4 ème.
Je vend mes 2 premiers (voir ma gallerie perso) |
tu peux dire les prix stp? |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 18:01 Sujet du message: Re: mon dernier acacia... de Noel |
|
|
le petit 70 €
le grand 130 € _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
|
|
|