| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 16:30 Sujet du message: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
Et oui et oui ... pourquoi pas
voici donc les miennes :
- Jouer définitivement de face.
- Ecouter plus de son traditionnel et "essayer" d'en intégrer dans le jeu.
- Faire plein de nouveaux morceaux et rythmiques pour le Cool Banana Sound System
- partir en Oz avec un aller simple
Voila, ya du taf
Mais la motiv est la
Et vous  _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 17:56 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
Ma resolution pour 2005 c'est le "drodrodro tup drodro tup dro "  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 17:59 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
je joue des jah de face
rejoindre stade en oz...
aller si possible à airvault... _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 18:32 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
Pour moi ce sera :
-Essayer de garder un rythme regulier
-Travailler les armoniques
-sortir le "double woble"
-rencontrer du monde pour jouer ensemble (apporter et aquerir de nouvelles "techniques")
-Me servir de la carte FD pour aller voir mon 1er concert de didge
-Et puis...Avec ça ,ça fait dejas beaucoup(elle vas etre courte cette année pour moi!
Ah oui! j'oubliais trouver mon brobleme d'enregistrement pour pouvoir poster un ptit son ou deux! |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 19:19 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
acharnement et travail pour compos en pagaille  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 21:52 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
| amélie a écrit: | acharnement et travail pour compos en pagaille  |
vivi ya interet mélou!!!
alors pour ma part :
-acheter un didj la semaine prochaine
-acheter un autre didj a airvault lol
-et faire des compos.....
-jouer jouer pour progresser
-arriver a faire les changements de voyelles dans mes rythmes
-puis avant tout que du bonheurs grace au didj
-pleins de sessions
(je vais m'arreter la, c'est déja pas mal) |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 1:32 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
| Stade a écrit: | voici donc les miennes :
- Jouer définitivement de face. |
c 'est clair que çà t'apporterait beaucoup... je m'y suis mis il y a 2 mois et mon jeu a évolué depuis. le plus dur c'est de se muscler les lèvres pour retrouver de bonnes sensations.
| Stade a écrit: | | - Ecouter plus de son traditionnel et "essayer" d'en intégrer dans le jeu. |
arf... çà s'est pas encore gagné pour moi. je vais plus me concentrer les wobbles avec les joues uniquement, histoire de tester les rythmes de podosta !
faire des sandwichs : çà coute quand même moins cher et c'est plus valorisant
et puis bosser le chant diphonique aussi
tellement de choses à faire et si peu de temps... _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Dernière édition par Vince le Lun 03 Jan 2005, 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 12:57 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
allé moi
:: jouer au moins 15minutes par jour tous les jours
:: aller a airvault
:: économiser pour un aller retour OZ
:: Progresser _________________
|
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 16:00 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
bah deja avoir la rc et continuer a progresser.
ca sera deja bien  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 17:03 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
j'allais oublier
j'ai comencé a apprendre le didg a une copine .... donc objectif RC pour elle _________________
|
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 22:05 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
- apprendre la RC
- concerts, sessions, ...
- aller à airvault _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 8:01 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
- Progresser encore et encore...
- Acheter un didj comme celui de zalem
- Rencontrer du nouveau monde...
- Revoir les personnes deja rencontrées...
- tout ce que j'ai oublié  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 9:01 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
- jouer regulierement souvent
- aller a Airvault
- m'acheter un didg a Airvault
- plein de session avant Airvault
- arriver a suivre Zalem et Stade.... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 9:35 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
Pour moi se sera:
-acheter un didg
-travailler +
-oser (mais ça c'est pas sûr encore!) _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Fosty  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 328 Localisation: St Péray 07// Age: 29 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 13:08 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
-aller a airvault
-et rencontrer le plus de monde de FD ^^ |
|
|
 |
|
|
|